Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Juillet 2012 - 23:37:05

citation :
Rotting dit :
C est toi qui ne l aimait pas le non ou qui disait que c était de la merde 0 ?

Tu parle du dernier SS ? Si c'est le cas , en effet , j'ai mis du temps a rentrer dedans , et je le trouver pas top au début . J'avais du mal accepter qui ne soit pas dans la veine Brutal d'un The Cleansing ou encore groovy d'un NTTB . Mais je ne suis pas du genre a camper sur mes position , et Seul les idots ne changent pas d'avis . Et mes premieres impressions sont tres ( tres ) rarement les bonnes . Voila .

Sinon :

Emmure - Slave To The Game ( 2012 )

Le groupe a définitivement perdu sont coté Hardcore , haineux , pour quelque chose de plus réfléchit . Bon je l'aime bien cette album , mais dans l'ensemble , je préfere les précédents . Bien que les morceaux Umar Dumps Dormammu ou encore MDMA soit de tres bon morceaux .

Lundi 16 Juillet 2012 - 16:42:55

citation :
Fuck merci de la découverte j'ai été voir un extrait et merde c'est vraiment trop bon je vais l'acheter à coup sur

Pas de souci
Va voir leurs dernières news, y'a une vidéo preview, ils sont en plein sur leur prochain album, qui s'annonce plutôt énorme !

Lundi 16 Juillet 2012 - 23:19:49
ouais c'est sur déja que celui là j'aime le coté Alien c'est vraiment fou  !

Jeudi 19 Juillet 2012 - 00:10:17

Vendredi 20 Juillet 2012 - 09:45:35

Born Of Osiris - The New Reign

Sur spotify, je compte me le prendre au passage de ma préco pour le prochain Faceless, y'a certaines touches dont je suis pas très fan (pas encore p-e), mais globalement, c'est vraiment vraiment excellent.

Je compte aussi peut être me prendre des Veil Of Maya, vous auriez des conseils ? Celui avec Mark the Line me botte pas mal.

Vendredi 20 Juillet 2012 - 11:23:48

citation :
ludwig778 dit :
Je compte aussi peut être me prendre des Veil Of Maya, vous auriez des conseils ?

Prends les tous

Plus sérieusement , le premier ( avec Mark The Lines ) et le plus bourrin du groupe . Du Deathcore tres rentre dedant . Le second , [ID] est un peu plus réflechit , avec certains morceaux assez complexe ( mowgli ) . Quand au dernier , il se rapproche de ce que certains appelle le Djent ( j'aime pas trop ce terme ) . En meme temps , il est produit par Misha de Periphery , et je pense que ça y a jouer un peu . Mais ça reste un exellent album , au riffing énorme et a la Prod parfaite .

Voila , en gros , si Ton budget te le permet , tu peut tout te prendre

Vendredi 20 Juillet 2012 - 12:03:05
Ok merci
J'avais jeté un rapide coup d'oeil a [id], j'étais resté une bonne semaine sur Mowgli , j'ai écouté Dark Passenger il y a peu, très agréablement surpris, je pense me prendre celui ci et le précédent alors.
Je viens d'écouter vite fait le djent du dernier, sa va il me branche pas mal, les compos ont l'air assez cool, je vais surement me le prendre aussi en fin de compte

Au fait, y'aurait des distros Deathcore pas trop loin? sur Amazon les vendeurs sont tantôt canadiens, tantôt US ou UK, temps de livraison a compter en semaines, j'imagine que sa doit prendre autant de temps sur sumerian records.
Merci.

Vendredi 20 Juillet 2012 - 12:22:22
[id] est leur meilleur a mon avis, un feeling d'une finesse progressive énorme, des riffs chiadés comme pas possible, c'est un délice. Pas très loin derriere tu as le Common Man's Collapse bien plus Brutal, au feeling plus Animal, une sacrée réussite également. Je n'ai personnellement pas (vraiment) aimé le dernier, trop standardisé a cause de Mansoor, il n'est pas mauvais en soi, mais tellement en dessous des deux précédents que j'ai fini par laisser tomber.

Vendredi 20 Juillet 2012 - 15:11:35
chipoter pas pour choisir le meilleur album, prenez celui la et pi c'est tous :

Breakdown Of Sanity - Mirrors

Vendredi 20 Juillet 2012 - 15:14:30
Ludwig demandait pour Veil Of Maya, donc bon, Breakdown Of Sanity, meme si c'est du très bon Metalcore, n'a pas grand chose a voir avec sa demande, ni ici

Haha.