Death Metal >> Death!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 11 Avril 2010 - 14:55:20
Bonjour,
je ne connais pas beaucoup le groupe Death et je voulais savoir selon vous lequel des album de Death vous trouver:
-le plus mélodique
-le plus bourrin
-le plus technique

Merci beaucoup, je suis en train de decouvrir le groupe et il sont vraiment bien! Meme si j'ai encore du mal avec la voix xD

Dimanche 11 Avril 2010 - 15:22:59
Oula, je sens que Beer va loquer ton topic...

Tout est dans le forum : groupes, albums, chroniques avec des notes......etc......

Il ne te reste plus qu'à chercher et prendre du bon temps à tout lire.....

Maintenant, il faut savoir ce que toi tu recherhes ?
Car entre le death melo et le Brutal death, il y a un sacré fossé !!!!!!!

Si t'aimes du bourrin avec des mélodies ou ambiances, écoutes les deux derniers Behemoth. Puis, jettes une oreille sur Necrophagist....

Mais là, c'est pareil....Si tu nous dis pas ce que tu recherches exactement, on peut te dresser une liste méga longue, que tu trouveras en fouinant dans ce forum.....

Bonne recherche...........

Dimanche 11 Avril 2010 - 16:22:19
haha ! tu as recommencé ! demande moi par MP si tu veux que je te fasse une petite liste

Dimanche 11 Avril 2010 - 16:38:44

citation :
Reigoth dit : Oula, je sens que Beer va loquer ton topic...

Tout est dans le forum : groupes, albums, chroniques avec des notes......etc......

Il ne te reste plus qu'à chercher et prendre du bon temps à tout lire.....

Maintenant, il faut savoir ce que toi tu recherhes ?
Car entre le death melo et le Brutal death, il y a un sacré fossé !!!!!!!

Si t'aimes du bourrin avec des mélodies ou ambiances, écoutes les deux derniers Behemoth. Puis, jettes une oreille sur Necrophagist....

Mais là, c'est pareil....Si tu nous dis pas ce que tu recherches exactement, on peut te dresser une liste méga longue, que tu trouveras en fouinant dans ce forum.....

Bonne recherche...........

je crois qu'il parlais du groupe Death et non de style Death

Dimanche 11 Avril 2010 - 16:49:55

citation :
darksamus dit : je crois qu'il parlais du groupe Death et non de style Death

Oups, autant pour moi.......
Je croyais avoir lu : le genre death, au lieu du groupe DEATH !!!!!!!!

Bon, alors, on reprend tout, mais là aussi, faut savoir ce que tu aimes....

Moi personnellement, je préfère :
Leprosy et SCREAM Bloody Gore

Les autres sont pas mal, mais je préfère ces deux là car ils sont vraiment bien death.

Après, viendraient HUMAN et SPIRITUAL HEALING 

Dimanche 11 Avril 2010 - 16:58:25
!
moi c'est completement l'inverse ! je prefere largement Symbolic ou the sound of perseverance !

Ah ... les gouts et les couleurs

Dimanche 11 Avril 2010 - 17:03:15

citation :
metaladrien dit : !
moi c'est completement l'inverse ! je prefere largement Symbolic ou the sound of perseverance !

Ah ... les gouts et les couleurs

Tout à fait.......
Par contre, je ne dis pas que les autres sont nuls !!!!!!, au contraire, il n'y a rien à jeter chez DEATH, il ne s'agit là que de préférences.

Dimanche 11 Avril 2010 - 17:14:02
On est bien d'accord ! une personnalité majeure du metal Chuck Shuldiner  ! du debut a la fin ! en incluant son dernier projet , Control Denied ...

Dimanche 11 Avril 2010 - 19:08:39
Oui je parlais effectivement du groupe Death
Ok j'vais aller ecouter sa!
J'ai commencer a écouter l'album "Human" que je trouve assez sympa, je vais continuer a l'ecouter un peu pour bien le decouvrir!

Dimanche 11 Avril 2010 - 22:07:46
pour ma part le seul problème que j'ai avec l'album ''the sound of perseverance'' c'est la voix très aigüe de Chuck. Mais ça reste qu'il est très bien foutu comme album