Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Septembre 2011 - 13:08:55

citation :
Triglav dit :

citation :
GandhiEgo dit :
Portal - Swarth

T'en penses quoi ? Et par rapport aux deux précédents ?

Pas encore assez d'ecoutes mais je trouve qu'ils se radicalisent encore plus avec cet album. C'est vraiment ultra cryptique et super technique. Je pense que pour celui qui ne connait pas Portal il vaut mieux pas commencer avec cet album sinon ca risque de pas passer. Pour celui qui connait les deux precents ou juste Outre' ou Seepia, la pilule passera mieux mais je le trouve encore plus hermetique.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 13:12:21
sinon la :

Stillborn - Los Asesinos Del Sur

Jeudi 01 Septembre 2011 - 14:24:24

Jeudi 01 Septembre 2011 - 14:52:50

Vader - Blood (Ep)

Jeudi 01 Septembre 2011 - 15:08:12

Aeon - Rise To Dominate.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 15:23:31

Jeudi 01 Septembre 2011 - 15:58:32
Deicide : Once Upon the Cross

On parle souvent des deux premiers, et ce à juste titre, cependant il ne faut pas oublier ce troisième effort qui n'a rien à envier ou presque à ses deux prédécesseurs. Le dernier chapitre d'une trilogie monumentale.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 16:27:56

Disma - Towards the Megalith

N'ayant jamais posé une oreille sur Incantation ou autre truc old school à la réputation crasseuse je dois bien avouer que ce skeud m'a foutu sur le cul.
C'est lourd, gras, Brutal et le growl est juste ma-gni-fique, envoûtant, profond et hémoglobiné comme il faut.
Par contre j'accroche pas super les passages lents pour l'instant.

Je sais pas ce qu'en pensent les vieux qui écoutent plus que moi ce genre de death, mais je trouve qu'au final ça s'apparente assez à Cemetery Urn (ou plutôt Cemetery Urn qui s'apparente à Disma ?) pour le côté gras, sachant que j'ai tendance à préférer la rapidité des australiens à la lourdeur des ricains...

Autopsy - Macabre Eternal

Encore du death old-school gras et sombre mais plus véloce ce qui me plaît mieux, par contre je trouve que la voix fait tâche sur certains passages.

En tout cas merci aux chroniqueurs respectifs pour ces deux découvertes (découvertes pour moi, hein, je sais qu'Autopsy c'est pas des nouveaux )

Jeudi 01 Septembre 2011 - 16:30:13

Vader - Blood

Très très bon EP, sacré baffe.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 16:31:31
Suiveur