Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Août 2011 - 16:29:15
Suffisait de demander héhé.

Sinon là je me relance de suite le Angelcorpse que j'écoute pour la première fois et qui est franchement monstrueux possédant une puissance et une lourdeur franchement implacable! Je me demande même si je commence pas à le préférer à Exterminate.

Mardi 30 Août 2011 - 16:31:15

citation :
Carrion dit : Suffisait de demander héhé.

Suffis de prendre l'habitude de le faire à chaque fois...

Mardi 30 Août 2011 - 16:38:54

Zombiefication - Midnight Stench
Bon c'est encore du swedish old school (mais joué par des mexicains), l'ensemble est costaud, bien produit, avec un superbe artwork. Même si la recette est connue, le groupe ne tombe pas dans le piège d'une repompe sans intérêt de Entombed et Dismember, mais apporte une patte personnelle de type "ambiance de cimetière".
Vraiment intéressant pour les amateurs.

Mardi 30 Août 2011 - 16:40:02
Pour le coup je n'avais pas imaginé que l'on ne puisse pas déchiffrer les pochettes et logo de ces groupes qui sont tout sauf inconnus.

Visiblement j'avais tort.

Mardi 30 Août 2011 - 16:42:23
Ben pas tout le monde connait quoi.
Si t'es un nouveau qui veut découvrir le death , t'es dans la merde.

Mardi 30 Août 2011 - 16:43:16
Tous le monde n'a pas nécessairement les mêmes connaissances, le même parcourt. Ce qui est évident pour les uns ne l'est pas forcement pour les autres.

T'as pas imaginé non plus que tes pochettes pouvaient ne pas être visibles, et ce pour diverses raisons. Avec le nom, au moins tous le monde voient...

Mardi 30 Août 2011 - 16:46:50
C'est vrai que c'est préférable d'écrire le nom du groupe et du skeud lorsque le logo et le titre de l'album ne sont pas facilement lisibles. Je galérais pas mal pour m'y retrouver au début (et même maintenant). On a pas tous 10 ans de death dans les gambettes (pas encore )

Mardi 30 Août 2011 - 16:49:37
Même , ca donne le lien vers le groupe , c'est bien plus pratique .

Mardi 30 Août 2011 - 16:49:41
et même si...
j'écoute Morbid Angel depuis 92, et je n'est jamais jeter une oreille sur Angelcorpse...

Mardi 30 Août 2011 - 16:52:26

citation :
Serval dit : et même si...
j'écoute Morbid Angel depuis 92, et je n'est jamais jeter une oreille sur Angelcorpse...

C'est le moment.