Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Août 2011 - 20:35:57

Centurian - Liber Zarzax (2001)

Tuerie point

Samedi 27 Août 2011 - 21:20:35

citation :
karnivormetal dit :

Celui là est bien méchant aussi.

C'est le meilleur du groupe. Une référence.

Samedi 27 Août 2011 - 21:29:09

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
karnivormetal dit :

Presque, mais pour moi le top du groupe restera Exterminate!

Samedi 27 Août 2011 - 22:02:37

The Grotesquery - Tales of the Coffin Born

C'est fin ça se mange sans faim. Du bon Death Old School si tu cherche pas plus loin avec Kam Lee et des mecs de Demiurg dedans

Samedi 27 Août 2011 - 22:08:20

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
karnivormetal dit :

Presque, mais pour moi le top du groupe restera Exterminate!
Bien d'accord avec toi karnivor, d'ailleurs je me le passe en ce moment ce Exterminate.

Samedi 27 Août 2011 - 22:23:13
@beber,

Sinon ça maintenant

Déchire bien cet album, petite tuerie sans prétention, bonne puissance!

Samedi 27 Août 2011 - 22:23:43
Pour moi The Inexorable est plus abouti encore que le déjà culte Exterminate. Laureano surclasse n'importe quel batteur de l'époque sur ce disque. Un véritable train de marchandise lancé à pleine vitesse totalement inarrêtable. C'est peut être ce qui vous plait moins sur The Inexorable. Trop "bourrin"? Et puis Wolflust! 

Samedi 27 Août 2011 - 22:27:44

citation :
Nekrophiliak dit : C'est peut être ce qui vous plait moins sur The Inexorable. Trop "bourrin"? Et puis Wolflust!

Tu veux rire mec , non juste qu'il est moins prenant, enfin pas dans le mauvais sens bien sur, il lui manque ce je ne sais quoi pour être supérieur, encore une question d'appréciation, car les deux sont excellent!

Samedi 27 Août 2011 - 22:37:52
désolé, je savais bien que j'aurais du mal à communiquer ce soir avec les pintes de Carolus d'hier soir qui me tapent dans la tronche depuis que j'ai ouvert les yeux ce matin.

Bref, je voulais simplement dire qu'il était moins "fin" que Exterminate, sur lequel les compos avaient une âme plus sombre et plus sale.
Voilà, je me doute bien que t'écoutes pas Angelcorpse en attendant à du NU Metal
loin de moi l'intention de te choquer.
 (ça fait beaucoup de smileys là, je suis décidément bien fatigué)

Pour finir, je préfère donc The Inexorable parceque justement bien plus rentre dedans, bien plus brutal.

Samedi 27 Août 2011 - 22:45:14

De toute façon Angelcorpse ça rigole pas, et ce sur n'importe lesquel de leurs albums
tiens aller je m'envois un truc bien rentre dedans pour la peine.

Oulala qu'il est méchant celui là, tiens tiens voilà du bourrin!

Putain quel bassiste quand même, je le kif bien cet album moi