Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Août 2011 - 15:32:05

Grave - Back From The Grave

Jeudi 25 Août 2011 - 15:39:47

Severe Torture - Feasting on Blood (2000)

Une pincée de Cannibal Corpse , un peu de technique à La Broken Hope, un bassiste qui déchire, une brutalité de tous les instants à la Deeds Of Flesh, Severe Torture ne fait pas dans la dentelle sur ce premier album.

Ouais c'est ça, sur les deux premiers albums, Severe Torture c'est un peu les Deeds Of Flesh européen avec la touche européenne : un peu moins Gore mais un côté percutant dans le son et cette batterie bien carrée qui rappelle notamment les vieux groupes Displeased (Altar, Consolation,...) ils ne révolutionnent pas grand chose mais c'est putain d'efficace!!!!

Le chainon manquant entre le Brutal Death à l'ancienne et le Brutal Death plus technique.

Jeudi 25 Août 2011 - 16:30:04

citation :
GandhiEgo dit :

Grave - Back From The Grave

La suite avec le CD 2 et les demos !

Jeudi 25 Août 2011 - 17:05:00
Excommunion : Superion

Une sacré tuerie cette galette.

Edit : Imposer : Divine Intolerance

Tout comme le dernier full lenght, ce Mcd tabasse sévèrement avec en prime une bonne reprise de l'intouchable "Sacrificial Suicide" de Deicide.

Jeudi 25 Août 2011 - 18:43:59

Vomitory - Primal Massacre

Jeudi 25 Août 2011 - 19:48:29

Première écoute aujourd'hui, et ben c'est sur il me le faut, cet obus explose bien la tronche

Jeudi 25 Août 2011 - 22:14:46

Grave - Into the Grave

L'album le plus caverneux et putréfié de leur disco'.

Jeudi 25 Août 2011 - 22:57:04

Je l'adore cet album, et ce malgré la faiblesse de la production, et on s'y fais avec le temps.

Bordel, mais quel titre ce " Dawn Of Flagellation "

Jeudi 25 Août 2011 - 23:09:24

citation :
karnivormetal dit : @PsyStorm, ben si tu vois pas de différences, sur The Energy, Element est beaucoup moins percutant, et lorgne sur le Prog à des moment fréquent, Aeons Past est bien plus Brutal et les blasts sont plus fréquement employés.
En tout cas je maintient que dorénavant Element se classerais plus dans le mélo!
Ce n'est que mon avis, libre à toi de voir ça comme tu l'entend après!

Alors oui c'est beaucoup plus mélodique que sur Aeons Past, mais de là à dire que c'est du Death Mélodique, y a une marge. Mais peut-être que la comparaison avec son prédécesseur accentue le côté mélodique à l'écoute, c'est vrai que le changement est assez radical. En tout cas c'est un excellent album et c'est ça l'important.

Je me le passe à l'instant.

Jeudi 25 Août 2011 - 23:09:32

citation :
karnivormetal dit :
Bordel, mais quel titre ce " Dawn Of Flagellation "

Instrumental fort surprenant en effet, et tout à fait dans l'esprit du groupe je trouve... un joli coup.