Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Août 2011 - 13:06:33
Abominant : Unspeakable Horrors

Mercredi 24 Août 2011 - 13:12:04

Autopsy - The TOMB Within (2010)

Mercredi 24 Août 2011 - 13:14:06
Death Breath-Death Breath Ep

La cellule pleure,il serait peut être temps de la changer.

Mercredi 24 Août 2011 - 13:44:42

citation :
GandhiEgo dit : Objection votre honneur...!
On vire Unleashed et on met Carnage a la place.

citation :
Nekrophiliak dit : Puis-je suggérer Desultory également? Notamment avec l'excellent Into Eternity. 

je ne Dis pas que ces deux là ne sont pas d'excellents skeuds, mais malheureusement leurs auteurs n'ont pas connus la carrière des 4 précités...

Mercredi 24 Août 2011 - 13:54:09
@ Serval, ok un Seul disque pour Carnage mais il enterre toute la disco d'Unleashed, quand a leurs auteurs ils portent plutot bien non ?

citation :
Dernier Line-upAutres groupes/CommentairesJohnny Dordevic : Basse Entombed, ex-Hypnosia, ex-Spiritual BeggarsMichael Amott : Guitare Carcass, Arch Enemy, Spiritual Beggars, CandlemassFred Estby : Batterie ex-Dismember, ex-Centinex, ex-Daemon (DK), ex-Terra FirmaMatti Kärki : Chant Dismember, ex-Therion, ex-General Surgery, ex-Murder Squad, ex-Carbonized (SWE)David Blomqvist : Guitare Dismember, ex-Entombed
Membres passésAutres groupes/CommentairesJohan "Liiva" Axelsson : Chant Hearse (SWE), ex-Wonderflow, ex-Nonexist, ex-Arch EnemyJeppe Larsson : Batterie

Mercredi 24 Août 2011 - 14:11:57
je sais bien tout ça Gandhi...
quand je parlais d'auteurs, je parlais de groupe et non pas d'individus...

s'ils avaient continués, qui te dit qu'ils n'auraient pas sortis des albums en demi-teinte comme ont pu le faire leurs compères ???

enfin bref, tout ça pour dire, que les meilleurs albums de tout ces groupes restent leurs premiers...

Mercredi 24 Août 2011 - 14:21:49
Et sur ces belles paroles, je m'enquille le dernier Vader :

Mercredi 24 Août 2011 - 14:37:42
ben tiens tu m'as donné envie de l'écouter0

Mercredi 24 Août 2011 - 15:10:01

Impureza - La Iglesia Del Odio

Mercredi 24 Août 2011 - 15:46:35
Nader Sadek - In The Flesh (2011)