Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Août 2011 - 19:13:49
ça n'a pas empécher Immolation de continuer à faire du bon son d'avoir changer de logo et pour l'instant, même si les opinions diverges, ça ne les empechent pas de nous fournir un cd de qualité alors le logo et la pochette, très moches tous les deux, je trouve ça dommage mais bon, je me contente déjà bien du son.

Sinon :

Immolation : Harnessing Ruin

Mardi 23 Août 2011 - 19:22:19
sûr tant que la musique est bonne...bonne..bonne...bonne...
mais le logo originel d' Immolation n'était pas terrible donc pardonnés... sauf que là...

Mardi 23 Août 2011 - 19:24:14

Ce son ultra grave, j'adore, et puis les growls de Magana, juste monstrueux!
Bon album de death métal, avec un esprit old-school prononcé.

Mardi 23 Août 2011 - 22:09:09

citation :
karnivormetal dit :

Ce son ultra grave, j'adore, et puis les growls de Magana, juste monstrueux!
Bon album de death métal, avec un esprit old-school prononcé.

Old School?
C'est pas vraiment l'adjectif que j'aurais utilisé. C'est quand même archi Brutal pour un truc old school. Certes, c'est plus gras que du "brutal death moderne" mais je trouve l'adjectif old school assez étrange dans ce cas. C'est super technique et super Brutal (rien que le jeu du batteur c'est la folie furieuse).

Drawn And Quartered - Merciless Hammer of Lucifer
Toujours plaisants les albums de ces ricains...

Mardi 23 Août 2011 - 22:12:51

Pestilence - Resurrection Macabre

Mardi 23 Août 2011 - 22:20:31

Cannibal Corpse - TOMB of the Mutilated

Mardi 23 Août 2011 - 22:23:45

citation :
Serval dit : sûr tant que la musique est bonne...bonne..bonne...bonne...
mais le logo originel d' Immolation n'était pas terrible donc pardonnés... sauf que là...

Ah bon tu trouves? Merde moi je le trouve très bon ce logo. Cela doit certainement venir de mes cheveux blancs.

Mardi 23 Août 2011 - 23:07:10
@PsyStorm, je faisais allusion au son de l'album, pas à la rapidité, ni à la technique, et ça apporte ce cachet à mon avis!

Mardi 23 Août 2011 - 23:11:40

citation :
karnivormetal dit : @PsyStorm, je faisais allusion au son de l'album, pas à la rapidité, ni à la technique, et ça apporte ce cachet à mon avis!

Oui je vois bien ce que tu veux dire, c'est un peu gras et étouffant quoi, c'est pas technique à la Beyond Creation. Mais si le gars qui connais pas décide d'écouter en pensant tomber sur du Entombed (hihi), il va faire une crise cardiaque dès le début du premier blast!

Mardi 23 Août 2011 - 23:32:50

Pestilence - Doctrine