Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Août 2011 - 16:41:54

citation :
Serval dit :
faut pas exagéré non plus...

En quoi j'ai exagéré?

Vendredi 19 Août 2011 - 16:54:20

citation :
GandhiEgo dit :

Disgorge - Chronic Corpora Infest

Carcass worship!!!!

Comment ca "censored" ?

La vache, dans quelles conditions ils trouvent des photos pareilles?

Sinon

Asphyx - Last One On Earth

Vendredi 19 Août 2011 - 16:55:31
de dire que le mec qui n'aime pas Incantation ou Disma à des gouts de chiottes... tant qu'à y être, celui qui n'as pas les mêmes gouts que toi, à des gouts de chiottes aussi...

Destroying Divinity - Dark Future (2010)

Vendredi 19 Août 2011 - 17:01:54

citation :
Serval dit : de dire que le mec qui n'aime pas Incantation ou Disma à des gouts de chiottes... tant qu'à y être, celui qui n'as pas les mêmes gouts que toi, à des gouts de chiottes aussi...

c'est pas le cas ?

Vendredi 19 Août 2011 - 17:07:27

citation :
Serval dit : de dire que le mec qui n'aime pas Incantation ou Disma à des gouts de chiottes... tant qu'à y être, celui qui n'as pas les mêmes gouts que toi, à des gouts de chiottes aussi...

Et Dis donc, c'était juste la réponse du berger à la bergère, si tu as tout lu depuis le début c'est Zab qui a laissé entendre en déconnant que nous avions des goûts de chiottes, j'ai juste fait la même chose dans l'autre sens .

The Chasm - Procession to the Infraworld (1999)

J'ai trop peu d'écoutes de ce disque pour avoir un avis détaillé, mais tout en ressemblant à ces successeurs Conjuration of the Spectral Empire et The Spell of Retribution, il semble plus direct à première vue, à l'image du titre Fading :

Vendredi 19 Août 2011 - 17:10:53
j'ai tout lu depuis le début, qu'est ce qui te gène dans mon intervention ??? si vos messages ne concernent que vous et que personne ne peux intervenir, il existe les MP...

Vendredi 19 Août 2011 - 17:17:32

citation :
Ghoule dit :

La vache, dans quelles conditions ils trouvent des photos pareilles?

bonne question, je vais t'epargner les photos du livret !

Vendredi 19 Août 2011 - 17:30:39

citation :
Ghoule dit : La vache, dans quelles conditions ils trouvent des photos pareilles?

Les sites Gore pullulent  sur le net.

Vendredi 19 Août 2011 - 17:38:03
@Gandhi j'imagine...

@Venom oui je sais. Mais je me demandais si parfois les photos des livrets (Gore j'entends) ne provenaient pas directement de la scène en question. On a eu l'exemple avec Mayhem.  (putain qu'est ce qu'ai j'ai ri quand j'ai vu ça. Dead? un peu ouais0 )

Dsl pour le flood au passage.

Vendredi 19 Août 2011 - 18:07:25

The Few Against Many - SOT

Un disque que j'apprécie de plus en plus, qui n'est pas sans rappeler parfois un groupe comme Edge Of Sanity par ces touches progressives et mélodiques. A noter aussi les quelques orchestrations judicieusement placées qui permettent à la musique du groupe de prendre toute sa dimension.

On rajoute un couple rythmique bien en place, un growl efficace, des riffs et des solis inspirés, et on obtient une oeuvre des plus captivantes.

Merci à Dark Omens pour cette somptueuse découverte