Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Août 2011 - 09:30:50
Death hollandais pour ma part hier et ce matin

Asphyx - The Rack

Un classique, l'enchainement Pages in Blood, The Rack j'adore. Bien sûr les autres titres ne sont pas en reste, mais j'avoue bien aimer l'enchainement des deux derniers.

Thanatos - Justified Genocide

J'adore ce mélange death thrash du groupe, mention spéciale pour les titres Justified Genocide, The Devil's Traingle, Destruction.Chaos.Creation et The Netherworld.

Après je pense me faire un petit Hail of Bullets pour rester dans le pays des tulipes

Vendredi 19 Août 2011 - 09:58:16

citation :
GandhiEgo dit :
Necros Christos - Doom of the Occult

Re

Vendredi 19 Août 2011 - 10:02:45
Colonize The Rotting - Composting the Masticated

Vendredi 19 Août 2011 - 10:54:28
Desecration - Forensix

Vendredi 19 Août 2011 - 10:58:25

Dismember - Like An Everflowing Stream

Toujours un plaisir de l'écouter celui la.

D'ailleurs j'ai jamais poser une oreille sur le reste de leur disco, ils valent quoi les autres qui on suivit celui la ?

Vendredi 19 Août 2011 - 11:10:06
il y à du bon et du moins bon, mais aucun n'as jamais égalé celui-ci...

Vendredi 19 Août 2011 - 11:13:42
Oui, un groupe très sur estimé à mon goût. Toute fois, je te conseille quand même Indecent and Obscene d'un très bon niveau également.

Vendredi 19 Août 2011 - 11:17:58

citation :
Nekrophiliak dit : Oui, un groupe très sur estimé à mon goût. Toute fois, je te conseille quand même Indecent and Obscene d'un très bon niveau également.

Et le mini "Pieces".

Vendredi 19 Août 2011 - 11:21:39

citation :
GandhiEgo dit :
Et le mini "Pieces".

Que je n'ai pas... mais c'est aussi vrai que je préfère de loin les productions de Entombed dans ces années là. Je me souviens d'un petit clivage entre les deux groupes de " fans" à l'époque.

Vendredi 19 Août 2011 - 11:47:38
Merci pour vos conseils

Encore un skeud sur la want-list qu'es déjà gigantesque