Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Août 2011 - 21:15:26
Massacra - Enjoy the violence

Mardi 16 Août 2011 - 21:42:53

citation :
Balze dit : @GE - Je vais chercher des pizzas et j'écoute ça.
Edit - Ça doit être la qualité You Teub mais c'est proprement inécoutable, ce truc.

Un peu youtube mais pas trop, si t'es adepte d'un son clinique ou sans exaggerer "bien produit", je pense que tu devras passer Ton chemin. Niveau Prod on est plus dans un trip Animals Killing People avec un vieux son de batterie mais moi j'aime bien ce son DIY, ca donne un cote live et donc ca decuple la brutalite. Mais je comprends que ca puisse pas plaire, en tout cas pas a tout le monde.

Mardi 16 Août 2011 - 22:05:02

J'me lache ce soir , c'est du bon 0 0

Mardi 16 Août 2011 - 22:07:18

Mardi 16 Août 2011 - 23:26:17

Vader - Welcome to the Morbid reich

Encore une fois, parce qu'il est vraiment bon ! Que j'aime ce groupe !

Mercredi 17 Août 2011 - 00:01:52

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Balze dit : @GE - Je vais chercher des pizzas et j'écoute ça.
Edit - Ça doit être la qualité You Teub mais c'est proprement inécoutable, ce truc.

Un peu youtube mais pas trop, si t'es adepte d'un son clinique ou sans exaggerer "bien produit", je pense que tu devras passer Ton chemin. Niveau Prod on est plus dans un trip Animals Killing People avec un vieux son de batterie mais moi j'aime bien ce son DIY, ca donne un cote live et donc ca decuple la brutalite. Mais je comprends que ca puisse pas plaire, en tout cas pas a tout le monde.

Pas que je sois contre un son cru - au contraire. Les prod' proprettes j'aime ça mais ce n'est vraiment pas une nécessité à mes yeux (tu sais bien, je bouffe presque à tous les râteliers en matière de DM). Je vais repasser dessus, je te fais confiance en terme de qualité mais là, je dois avouer, c'était vraiment lourdingue pour une première écoute.

Edit - Ah ben tiens, tant que je t'ai sous la man : j'ai parcouru ta chro' sur Animals Killing People et tu utilises le terme "sophomore", vocable que j'ai déjà rencontré à de nombreuses reprises dans des critiques anglophones. Ça veut dire quoi exactement ? Le dico ne m'aide pas vraiment...

Mercredi 17 Août 2011 - 09:12:34
C'est un terme que j'utilise de temps en temps pour eviter les repetitions.

Premier album = "debut"
Deuxieme album "sophomore"

Si mes souvenirs sont bons, c'est en relation avec le nom donne aux etudiants (universite) qui sont en deuxieme annee (premiere annee = freshman/men).

Mercredi 17 Août 2011 - 10:02:23
Le fameux souci des répétitions...je connais...

Immolation - Dawn of Possession

Mercredi 17 Août 2011 - 10:15:13

Pathogen - Blasphemous Communion (2007)

Du Death philippin, très Autopsy dans l'âme. J'aime bien, quelques passages terribles, mais sans plus quoi. Rien de bien original...

Mercredi 17 Août 2011 - 10:18:08

Longtemps qu'il avait pas tourné... Trop longtemps