Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Juillet 2011 - 00:50:56

citation :
korwin dit : Horde Casket, c'est du Suffocation like comme on en vois tant, c'est agréable en fond sonore mais sans plus (pas prise de tête, quoi).

Oui à écouter si tu recherches l'efficacité plutôt que l'originalité où la vraie personnalité. Un album vraiment plaisant quand même, je regrette pas l'achat.

Devoid of grace - Psychotic Journey

Du death russe bien sympa, doté de riffs bien accrocheurs. Le genre de groupe qui doit assomer en live.

Mardi 26 Juillet 2011 - 00:56:57

Bastard Priest - Under The Hammer Of Destruction

Pour tout ceux qui aiment Autopsy, Asphyx, Maim et la scène Old School suédoise.
Un chant bien sombre et caverneux, de bons riffs et un son bien crade.

Mardi 26 Juillet 2011 - 01:14:17
C'est bon ça ! Va falloir que j'en écoute un peu plus, mais ça me parle totalement.

Allez...

Posthumous Blasphemer - Fracture the Worship

1h15du mat', à défaut du marchand de sable, c'est le rouleau compresseur qui passe...

Mardi 26 Juillet 2011 - 01:36:27

Outcast - First Call / Last Warning

Je suis en train de prendre une de ces volées dans la tronche... que du riff qui bute. Un Thrash/Death très carré qui ne laisse aucune chance.

Mardi 26 Juillet 2011 - 11:54:31
Imposer : Divine Intolerance

Un bon dernier ep. Les italiens ont encore la Rage et cela s'entend. Un poil trop court tout de même, les deux nouveaux morceaux sont en tout cas de qualité, tout comme les deux reprises (surtout celle de Deicide en fait).

Mardi 26 Juillet 2011 - 12:49:08

Spearhead - Theomachia

L'une des plus belles sorties death de cette année! Claque à chaque écoute

Mardi 26 Juillet 2011 - 14:26:55
Solstice : To Dust

Légèrement en dessous des deux premiers mais encore une fois une grosse tuerie.

Mardi 26 Juillet 2011 - 14:35:23

citation :
Behemoth49 dit : Solstice : To Dust

Légèrement en dessous des deux premiers mais encore une fois une grosse tuerie.

Il est sur ma liste d'achat celui là, fin de semaine je le commande. Du peu que j'en ai écouté je le trouve très bon avec cette basse qui ressort bien.

Mardi 26 Juillet 2011 - 14:37:12
Le son de basse est vraiment hallucinant ouais ! Mais les riffs et la voix sont excellents eux aussi 0

Mardi 26 Juillet 2011 - 15:15:02
Venant tout juste de se terminer :

Necrowretch - Putrefactive Infestation (EP-2011)

Prêté par un pote. Du bon gros death old school bien nécro et français qui plus est héhéhé. J'accroche bien.