Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Juillet 2011 - 01:07:37
Aaaah faut que je le choppe absolument le dernier Exhumed, les quelques extraits que j'ai pu écouter sur Youtube m'ont plus que convaincu ...

Horde Casket - Slab of infinite butchery

Le nom est couillon mais le contenu tabasse et ça fait pas semblant de jouer...

Lundi 25 Juillet 2011 - 01:13:14

citation :
Willochell dit : Aaaah faut que je le choppe absolument le dernier Exhumed, les quelques extraits que j'ai pu écouter sur Youtube m'ont plus que convaincu ...

Horde Casket - Slab of infinite butchery

Le nom est couillon mais le contenu tabasse et ça fait pas semblant de jouer...

C'est pas un peu banal? J'avais vu ça chez brutalbands je crois et j'ai du écouter des extraits, ca a pas du me botter vu les souvenirs que j'en ai, à tord peut être...

Pungent Stench - Been Caught Buttering

Lundi 25 Juillet 2011 - 01:15:55
Horde Casket, c'est du Suffocation like comme on en vois tant, c'est agréable en fond sonore mais sans plus (pas prise de tête, quoi).

Lundi 25 Juillet 2011 - 11:30:26
Origin : Entity

Ultime.

Lundi 25 Juillet 2011 - 12:19:34

Obscura - Omnivium & Beyond Creation - The Aura

Mes deux acquisitions de cette année dans le genre.

Du très haut niveau chez les 2 groupes, qui arrivent à ne pas tomber dans le piège de la technique stérile pour nous offrir des albums captivants.

Lundi 25 Juillet 2011 - 12:36:46

Cruciamentum - Convocation of Crawling Chaos (2009)

Ecoute sur youtube, je n'arrive malheureusement pas à mettre la main dessus. J'espère que cette tape sera rééditée puisqu'elle tue. Avec des membres de Goat Molestör / Grave Miasma et ça s'entend bien, c'est même encore plus lourd. La fin de ce morceau est ultime :

Lundi 25 Juillet 2011 - 13:17:53
Oui c'est un des groupes les plus prometteurs que j'ai eu l'occasion d'écouter en Death ces dernières années. Elle est terrible cette démo!

Lundi 25 Juillet 2011 - 13:28:04

citation :
Mr_Propre dit : Oui c'est un des groupes les plus prometteurs que j'ai eu l'occasion d'écouter en Death ces dernières années. Elle est terrible cette démo!

En bon amateur de Grave Miasma, ca m'intéresse. J'avais déjà du écouter il y a quelques temps. Cet extrait est bien sympa en tout cas. Par contre effectivement, elle a pas l'air évidente à trouver...

Lundi 25 Juillet 2011 - 13:46:41
Moi j'avais pris ça à sa sortie, j'ai un pote qui la cherche mais je crois qu'il l'a dans l'os, elle est sold out il me semble.

Sinon dans le même esprit:

Innumerable Forms - Dark Worship

Premier 7" de ce One man band de Boston qui Balance un Death rampant et crasseux (comme beaucoup de groupe récemment me direz vous...). L'ambiance est très Doooom, c'est majoritairement lent et lourd avec quelques accélérations dévastatrice. Pour un one man band et un premier jet, ça bute!

Lundi 25 Juillet 2011 - 13:57:01

citation :
Mr_Propre dit : Moi j'avais pris ça à sa sortie, j'ai un pote qui la cherche mais je crois qu'il l'a dans l'os, elle est sold out il me semble.

A priori, elle aurait déjà été repressée à deux reprises. Je pense qu'il faut patienter pour le quatrième pressage. En tout cas je la note dans ma liste, c'est typiquement le Death que j'apprécie.

Quant à Innumerable Forms, ça n'a pas l'air mal, mais le peu de temps que j'ai passé à chercher me laisse penser que c'est tout aussi chiant à trouver!