Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Août 2011 - 00:10:52

citation :
Balze dit : A mes yeux, Stillborn est un album sous-estimé.

En effet, tout comme The fine Art Of Murder que je trouve vraiment bon, je sais pas pourquoi tout le monde lui crache dessus à cet album, il est loin d'être inscrit parmi les albums emblématique des floridiens c'est sûr mais il n'est pas si décevant qu'il n'y parait, des titres comme To Die Is At Hand, Manic Demise ou le titre éponyme c'est que du bonheur...

Anata - Under a Stone with no inscription

Première véritable écoute de cet album que j'avais survolé de nombreuses fois, en en gardant à chaque fois une bonne impression, cette fois je prends le temps de rentrer dedans complètement et fiouuuu quelle torgnole !

Vendredi 05 Août 2011 - 09:28:13
Death - Human

suivi de

Death - Individual thought patterns

Vendredi 05 Août 2011 - 10:58:32

Septic Flesh - mystic places of Dawn

Mon favoris avec Sumerian Daemon (Je n'ai toujours pas écouté le dernier par contre mais j'assume)

Vendredi 05 Août 2011 - 13:21:27
Malevolent Creation : Stillborn & Eternal

Certainement mon groupe favori ... Je vois que Stillborn est plus apprécié que je ne le pensais, ça fait plaisir pour quelqu'un qui comme moi adore cet album. Quant à Eternal, je suis un grand fan de cet album et de son lot de tueries totales comme l'incontournable Blood Brothers mais aussi des Infernal Desire ou Living in Fear. Ce n'est pas pour rien que c'est l'album le plus représenté en live même si je lui préfèrerais toujours la première doublette ainsi que The Will to Kill.

Vendredi 05 Août 2011 - 14:24:30
Dead Congregation "Purifying Consecrated Ground"

Vendredi 05 Août 2011 - 14:25:57
@Behemoth49, oh que oui, la première doublette est comment dire légendaire, et The Will to Kill je le connais que depuis 2 semaine, je ne comprend toujours pas pourquoi j'avais boudé cet album0  , il est juste terrible!0

Vendredi 05 Août 2011 - 16:21:59

Lock Up - Necropolis Transparent

Sont furax les Rosbeefs !

Vendredi 05 Août 2011 - 16:31:41
Ah tiens je l'ai écouté sur youtube hier cet album, il a l'air bien sympa. C'est le porte monnaie qui va être content !

Tout juste déballé du celo !

Vendredi 05 Août 2011 - 16:37:35

je suis aussi un gros fan de malevolent et moi j'adore celui ci aussi !!

Vendredi 05 Août 2011 - 17:03:36

Gorod - Process of a New Decline

Le groupe tourne beaucoup depuis que j'ai découvert leur dernier EP.