Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Août 2011 - 23:16:08

citation :
AmonAbbath dit : Gorod - Transcendence (EP 2011)

Whaaaat ??
Ok, genre il est sorti depuis Mai et c'est la première fois que j'en entends parler de cet EP...

Le titre Blackout sur Leading Vision est déjà très bon en tout cas, hâte d'entendre cette version acoustique, tout comme leur version de Textures... Sinon, je ne connais pas le Earth Pus en original.

Merci de l'avoir posté, je serais passé à côté pendant encore longtemps sinon

Mercredi 03 Août 2011 - 23:18:33

citation :
Alfael dit :

citation :
AmonAbbath dit : Gorod - Transcendence (EP 2011)

Whaaaat ??
Ok, genre il est sorti depuis Mai et c'est la première fois que j'en entends parler de cet EP...

Merci de l'avoir posté, je serais passé à côté pendant encore longtemps sinon

Mais de rien .
Je ne me souviens pas l'avoir vu déjà posté en effet, moi j'en ai entendu parler depuis longtemps (c'est le gros avantage de Facebook, on loupe moins de news quand on "aime" les groupes). C'est un de leurs posts récemment qui m'a rappelé que je devais me procurer ce disque.

Mercredi 03 Août 2011 - 23:22:59
Pas con, mais après ça surcharge trop ta page d'actualités je trouve si tu "aimes" tous les groupes que tu suis un peu...

Pour le coup, je coupe radio 666 (honte à moi ) pour lancer :

Gorod - Leading Vision

Mercredi 03 Août 2011 - 23:27:37

citation :
Alfael dit : Pas con, mais après ça surcharge trop ta page d'actualités je trouve si tu "aimes" tous les groupes que tu suis un peu...

Ça va encore en fait, surtout que j'ai accepté très peu de monde (60 amis à tout casser, et j'en vire régulièrement pour ne garder que les gens à qui je cause beaucoup, les autres ont mon gsm). En fait FB je m'en sers essentiellement pour la musique.

Mercredi 03 Août 2011 - 23:48:31
Legion Of The Damned - Cult of the Dead

Mercredi 03 Août 2011 - 23:59:53
Deux albums de Death Metal pour aujourd'hui :

Deux albums que j'aime beaucoup. Le Protector est un Monument du death/thrash et je pense qu'il est inutile de le présenter ici. J'aime aussi beaucoup ce troisième opus de Malevolent Creation (même si je ne suis jamais très objectif quand je parle de ce groupe ...) La formation abandonne clairement les éléments thrash pour se concentrer sur une musique uniquement death metal. Pas aussi marquant que l'exceptionnelle première doublette, je trouve tout de même ce Stillborn vraiment bon.

Jeudi 04 Août 2011 - 00:17:26

Desultory
- Into Eternity

Rien à jeter sur cet album, entre agressivité et mélodie, un premier opus qui s'est un peu noyé dans la masse en ce début des 90's mais qui a vraiment de la gueule !

Jeudi 04 Août 2011 - 02:01:24
Septic Flesh : The Great Mass

Les grecs nous ont une fois de plus offerts un disque monumental.

Jeudi 04 Août 2011 - 02:01:30

citation :
Behemoth49 dit : Deux albums de Death Metal pour aujourd'hui :

Deux albums que j'aime beaucoup. Le Protector est un Monument du death/thrash et je pense qu'il est inutile de le présenter ici. J'aime aussi beaucoup ce troisième opus de Malevolent Creation (même si je ne suis jamais très objectif quand je parle de ce groupe ...) La formation abandonne clairement les éléments thrash pour se concentrer sur une musique uniquement death metal. Pas aussi marquant que l'exceptionnelle première doublette, je trouve tout de même ce Stillborn vraiment bon.

Le Protector est en effet jouissif, surtout le morceau titre tranchant à souhait! Pour le Malevolent Creation il ne fait pas du tout l'unanimité, de par sa position très mauvaise dans la disco' de MV, subissant une doublette Infernale d'une densité assez impressionnante et de surcroît par une prod' assez mauvaise lui faisant perdre pas mal en puissance. Je te rejoins néanmoins sur l'appréciation de ce disque que je trouve moi aussi très bon, avec ce riffing toujours énorme témoignant dès les premières note d'un album de MV reconnaissable à 300 km; à noter que le morceau d'outro Discipline of Abhorrence est un de mes morceaux favoris de MV, avec ses riffs (certes un poil trop peu incisifs à cause de la prod') vraiment énormes -ce titre n'a objectivement rien de plus qu'un autre morceau mais je l'apprécie vraiment-, avec bien sûr le classique Coronation of our Domain jubilatoire, No Flesh Shall be Spared ou autre Manic Demise, Blood brother (eux aussi issus d'albums je trouve assez mal reçus) et plus récemment le Divide and Conquer!
Merci à Malevolent Creation

Jeudi 04 Août 2011 - 12:31:40
A mes yeux, Stillborn est un album sous-estimé.