Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Août 2011 - 13:04:09

Obscura - Cosmogenesis & Omnivium

Ça fait beaucoup de notes entendu pendant la matinée tout ça

Mardi 02 Août 2011 - 13:55:22

Mardi 02 Août 2011 - 14:02:22

citation :
dark_omens dit : The Few Against Many - SOT

Et tu en penses quoi s'il te plaît ? Histoire d'avoir un autre avis après la chronique qui est plutôt élogieuse...

Mardi 02 Août 2011 - 16:19:53

Mardi 02 Août 2011 - 17:49:30
Severe Torture - Sworn Vengeance

Mardi 02 Août 2011 - 18:12:42

Behemoth - Evangelion

Un Monument selon moi.
De la technique, de la mélodie, un sens du riff si particulier et sombre, une Prod éclatante mettant chaque instrument sur un pied d'estale, un chant puissant et fier qui me retourne les tripes à chaque écoute. Chaque compos est à sa place, chaque note est comme un impact de balle dans le cibouleau, chaque hurlement scandé élève cet album vers le statut d'incontournable.
Ce Shemaforash frénétique à souhait, avec ce parfum d'orient mystique, ce Ov Fire And The Void colérique et racé, ce Alas, Lord Is Upon Me tout en mid tempo, Malsain, limite incantatoire et avec cette fin proche de l'hystérie, ce Lucifer qui clôt l'album majestueusement. Vraiment un skeud qui me file des frissons à chaque fois. Nergal est un grand artiste.

Mardi 02 Août 2011 - 18:26:15
Supreme Pain, Divine incarnation
Classique mais super efficace

Mardi 02 Août 2011 - 19:15:19
@dark_omens : Très alléchant tout ça, merci bien

Mardi 02 Août 2011 - 19:19:25

Near Death Condition - The Disembodied - In Spiritual Spheres

Ma deuxième régularisation vient d'arriver, ce groupe est vraiment très efficace.

Mardi 02 Août 2011 - 19:21:09

Face of Oblivion - The Embers of Man

James lee a quitté Origin pour refaire du (semi) Origin dans ce groupe . Sinon très bon album de Brutal death technique , moins Brutal et dense que le combo à Ryan quand meme d'ou le "semi" , plus de mid terrassant et niveau vocal je trouve sa performance encore meilleur que dans son ancien groupe .