Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Septembre 2011 - 19:49:29
Tiens, en parlant de Suède :

Death Breath - Stinking Up the Night (pour  ceux qui savent pas lire)

En écoutant cette offrande, y a des moments où je pense à Autopsy, plus particulièrement Mental Funeral. Je déraille comme un TGV conduit par un alcoolique narcoleptique ou pas ?

Jeudi 01 Septembre 2011 - 20:01:28

citation :
William_Shakesbeer dit : Je déraille comme un TGV conduit par un alcoolique narcoleptique ou pas ?

ça dépend de quel côté des rails tu conduis.

Infernal Dominion - Salvation Through Infinite Suffering

Bien lourd ce truc. Juste dommage qu'il manque quelque chose pour le rendre inoubliable.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 21:32:06

Baphomet - The Dead Shall Inherit

Sans prétention, malgré tout plutôt bon, je trouve.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 22:00:19

Disma - Towards the Megalith (2011)

Enter the abyssic Black cult bordel!

Jeudi 01 Septembre 2011 - 22:11:27

Ravager - Naxzgul Rising
Ca tabasse sec ça!

Jeudi 01 Septembre 2011 - 23:12:56

Si on oublie les "too extreme" et "radikult", au fil des écoutes cet album se révèle être vraiment très bon

Jeudi 01 Septembre 2011 - 23:40:26

citation :
Infestation dit :

Si on oublie les "too extreme" et "radikult", au fil des écoutes cet album se révèle être vraiment très bon

Je suis d'accord, de très bon morceaux côtois d'autres mauvais, je le redis, pour moi les deux derniers titres sont à chier, le reste ça passe très bien!

J'attend de me faire massacrer ha ha
Et je suis fan de la première heure en plus!!

Vendredi 02 Septembre 2011 - 00:13:11

citation :
Infestation dit : 

Si cet album est "vraiment très bon" tu uses de quel superlatif pour décrire Leprosy de Death ou Seven Churches de Possessed  toi ?^^
Tu peux également oublier "Destructos vs the earth" (franchement ce titre ça fait vraiment affiche d'un combat de catch ou un truc du genre...), "Profundis Mea culpa", "I am Morbid" (allez les enfants ! Tous en choeur : REFRAIN !!! )...Bref la bonne moitié de l'album sans compter l'intro qui sert à rien à part annoncer qu'on va tomber dans la déprime... Non franchement je le trouverai toujours immonde cet album.

Asphyx - Asphyx

Pas mal du tout cet éponyme mais Asphyx sans Van Drunen c'est peu comme une levrette sans fessée...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 00:20:18

citation :
Willochell dit :

Asphyx - Asphyx

Pas mal du tout cet éponyme mais Asphyx sans Van Drunen c'est peu comme une levrette sans fessée...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 00:26:40
Toujours dans la finesse ce cher Willoch' haha.

Morgoth - Cursed. Il est minuit et demi et je kiffe ma vie.