Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Juillet 2011 - 10:52:44

Vader - De Profundis (1995)

Dimanche 24 Juillet 2011 - 12:35:36

Misery Index - Discordia

Dimanche 24 Juillet 2011 - 13:04:42

Nader Sadek - In The Flesh

Dimanche 24 Juillet 2011 - 13:31:16

Dimanche 24 Juillet 2011 - 16:54:20
Hum elle sont belles ces pochettes...

Exhumed - All Guts No Glory

Un retour en forme des bouchers U.S avec ce All Guts No Glory destructeur sans occulter les mélodies propre au groupe , l'ombre de Carcass est encore plus présente surtout au niveau des soli et une putain de Prod plus épaisse et dense que sur Anatomy is Destiny . Un bon investissement .

Dimanche 24 Juillet 2011 - 16:58:37

citation :
V.Immanis dit :

Pareil, mon album de l'année pour l'instant. Moins dense et donc au final moins percutant qu'Antithesis, mais le fait qu'il soit plus varié lui permet de donner un plaisir d'écoute renouvellé a chaque fois.

Dimanche 24 Juillet 2011 - 17:13:10

Iniquity - Iniquity, Bloody, Iniquity

@Koraath: Effectivement il est plus varié mais y a moins de riffs qui m'ont parlé par rapport à Antithesis, et bon dans You Fail le repompage du sweep de The Aftermath j'ai quand même trouvé un peu limite. et les voix de Ryan et Flores sont quand même moins percutante que celle de James Lee.

Malgré ces 2 3 petites chose que j'ai moins apprécié par rapport à Antithesis ça reste un putin d'album bien au dessus de la masse grâce à une technique sans faille, et une ambiance ainsi qu'un artwork assez cosmique qu'on ne retrouve pas énormément chez les autres groupes. Et pis bon Saligia quoi.

Dimanche 24 Juillet 2011 - 17:34:14

Deception - Inferno

Moins Bestial que Nails Sticking Offensive mais ça avoine sévère . Ce qui est bien avec ce groupe c'est que toute leurs sorties sont assez différentes , en proposant un Brutal death de qualité à chaque fois .

Dimanche 24 Juillet 2011 - 17:38:07
Vital Remains - Horrors Of Hell

Dimanche 24 Juillet 2011 - 17:51:47

citation :
infestuus dit :

Exhumed - All Guts No Glory

Un retour en forme des bouchers U.S avec ce All Guts No Glory destructeur sans occulter les mélodies propre au groupe , l'ombre de Carcass est encore plus présente surtout au niveau des soli et une putain de Prod plus épaisse et dense que sur Anatomy is Destiny . Un bon investissement .

Ah j'ai hâte de le recevoir lui ! Tu as l'édition deluxe ? Le packaging est soigné ? Le second CD est intéressant ?

Visceral Bleeding - Absorbing the Disarray

Ça faisait un bail qu'il avait pas tourné ! Excellent.