Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Mai 2011 - 22:27:48

Immolation - Dawn of Possession

Difficile de mesurer l'ampleur de ce disque lorsqu'on est un peu à la rue en Death, que ce soit au niveau de la connaissance musicale ou historique du style. Mais comme j'aime beaucoup Immo', je l'écoute avec attention. Et puis il faut bien dire qu'il est loin d'être désagréable, même si j'ai du mal à le cerner. Il me faudra encore bien des écoutes, je le sens.

Vendredi 20 Mai 2011 - 22:32:18

citation :
AmonAbbath dit :
Immolation - Dawn of Possession

Difficile de mesurer l'ampleur de ce disque lorsqu'on est un peu à la rue en Death, que ce soit au niveau de la connaissance musicale ou historique du style. Mais comme j'aime beaucoup Immo', je l'écoute avec attention. Et puis il faut bien dire qu'il est loin d'être désagréable, même si j'ai du mal à le cerner. Il me faudra encore bien des écoutes, je le sens.

J'aime bien la pochette

Vendredi 20 Mai 2011 - 22:34:17
Nous on voit la femme avec la peluche lapin tu vois ?

citation :
AmonAbbath dit : Rah la connasse

D'ailleurs ca sera  son nouveau prénom

Vendredi 20 Mai 2011 - 22:56:27

Encore.

Vendredi 20 Mai 2011 - 22:58:03

Devourment : Unleash The Carnivore

Un disque Brutal et sans concessions. De quoi vous briser les cervicales et puis cette voix .

Putridity : Degenerating Anthopophagical Euphoria

Brutal death made in italy avec des membres de Septycal Gorge et corpse fucking art. En gros c'est du gros death qui tache surtout à la batterie particulièrement véloce.

Vendredi 20 Mai 2011 - 23:03:39

citation :
hemistes dit : Agony - Apocalyptic Dawning
Découvert ici et franchement belle claque dans la tronche!

Ouais, il est génial ce disque. Juste un peu inégal. J'aime beaucoup Post-Cataclysm, on sent vraiment toute la folie des vocaux. http://www.youtube.com/watch?v=-wmf8DRNBUw

Sinon : Atheist - Unquestionable Presence. Juste le plus grand album de Death Technique. Mother Man et son riffing accrocheur, le titre éponyme et son ambiance tout particulière, An Incarnation's Dream et ses changements de tempos époustouflants, miam !

Vendredi 20 Mai 2011 - 23:26:15

citation :
Carrion dit :

Encore.

Acheté hier et franchement bon album, pour l'instant coup de coeur pour le titre "Rising"

Edit: Asphyx - Last One On Earth

Samedi 21 Mai 2011 - 07:31:47
On ferme, au suivant.