Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Mai 2011 - 22:20:34
Aeon - Rise to Dominate

La Prod de cet album est juste monumental (Dan Swanö Oblige). Après, le disque est très efficace, sans atteindre l'intensité et la profondeur du suivant, malgré tout.

Jeudi 12 Mai 2011 - 22:42:23

Tiamat - Clouds

J'ai déjà donné mon avis sur celui-là après de nombreuses écoutes, et pourtant je continue de l'apprécier de plus en plus même maintenant, comme quoi l'atmosphère si intimiste distillée par le groupe demande un temps vraiment important avant d'être bien apprécié...

Vendredi 13 Mai 2011 - 11:03:14
Nile - Black Seeds of Vengeance.

Un de mes albums préférés du groupe, avec ses ambiances bien plus mises en avant que sur d'autres albums.

Vendredi 13 Mai 2011 - 11:12:10

Septic Flesh- Communion

Préparation pour le concert de dimanche, et comme ça éviter le dilemme avec Black Label Society le jour du Hellfest.

Vendredi 13 Mai 2011 - 13:31:32
Pestilence - Doctrine (2011)

Loudblast - Frozen Moments Between Life And Death (2011)

Vendredi 13 Mai 2011 - 15:43:26
Natron - Rot Among Us

Vendredi 13 Mai 2011 - 16:57:51

citation :
korwin dit : Death - Symbolic

Contrairement à beaucoup de mondes sur ce forum, j'avoue que j'ai du mal à écouter cet album en entier, un peu trop mélodique, propret, prog, technique, je sais pas mais soit j'arrive pas à saisir l'essence de l'album, il me manque ce petit plus. Pourtant, cet albums est bourrés de qualités ("Without Judgement" est pour moi un petit chef d'oeuvre). Mais je persévère malgré tout, cet album m'intrigue et peut-être que le déclic viendra un jour.

Après Nihility, tu vas vraiment te faire lyncher toi ce soir ! 0

Sinon depuis deux jours uniquement le dernier Hate Eternal en boucle dans la voiture, j'ai l'impression qu'il va se placer au même niveau que King, si ce n'est pas au dessus ... Il se dévoile au fil des écoutes, aucun morceau n'est à jeter, la production est dantesque, les riffs sont monstrueux, les solis de toute beauté, les parties de batterie sont hallucinantes. Enfin bref', encore un sans faute pour Rutan.

Vendredi 13 Mai 2011 - 17:08:30

Grave Desecrator - Insult

Vendredi 13 Mai 2011 - 19:03:10

Brutal Truth - Extreme conditions demand Extreme responses

Ca faisait longtemps qu'il avait pas tourné celui là, pourtant qu'est ce qu'il est bon..

Vendredi 13 Mai 2011 - 20:32:56

At The Gates/Grotesque - Gardens Of Grief/In The Embrace Of Evil