Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Mai 2011 - 21:03:31

Chaos Inception - Collision with Oblivion

Les gars de Fleshtized qui font du Fleshtized/Morbid Angel/Hate Eternal , terrible .

Mardi 10 Mai 2011 - 21:40:30

Zyklon - World ov worms

Mardi 10 Mai 2011 - 21:51:08

Severance - Afterbirth of Infamy (1991)

Elle déchire cette démo de ce vieux groupe US (toujours en activité), on pourrait presque croire que ça vient de Suède, on y retrouve un côté Swedish genre Grotesque mais en un peu moins Evil quand même. Un côté débridé à la old Sepultura aussi.

Ça tranche avec leur musique sur albums par la suite (en même temps c'est 10 ans avant la sortie de leur premier full lenght), plus axée Death Brutal genre Dying Fetus.

http://www.youtube.com/watch?v=ruyOhDUfjqc
C'est la version 1990 mais l'esprit ne change pas beaucoup, et j'ai pas trouvé cette version 1991 sur youtube....

Mardi 10 Mai 2011 - 22:12:10

Vomitory - Revelation Nausea
Un petit classique du band suédois aux influences entièrement américaines

Mardi 10 Mai 2011 - 22:18:34

Revocation - Empire Of The Obscene
Monument de death /thrash !

Mardi 10 Mai 2011 - 22:26:19

Première écoute en étant moins embrumé qu'au Neurotic , vraiment un très bon cru !! Maintenant session Funeral pour moi

Mardi 10 Mai 2011 - 22:39:16

citation :
infestuus dit :
Chaos Inception - Collision with Oblivion

Les gars de Fleshtized qui font du Fleshtized/Morbid Angel/Hate Eternal , terrible .
Pétard ça m'intéresse ça. Vais jeter une oreille.

En attendant,

Pessimist - Slaughtering the Faithful

Brutal/Death qui aurait pu s'avérer être un très grand cru avec une meilleure prod'. Bien dommage, niveaux compos c'est du tout bon.

Mardi 10 Mai 2011 - 22:41:44

Morbid Angel - Blessed are the Sick

On s'en lasse pas. Je le préfère à Altars of Madness, il est monumental. Occulte, noir, puissant et intouchable. Jamais je ne trouverai des mots à placer sur la sensation qui s'empare de moi à chaque écoute ... c'est indicible. (Comment ça, je me répète ?)

Mardi 10 Mai 2011 - 22:46:01

Dyscarnate - Enduring The Massacre

Mardi 10 Mai 2011 - 22:59:12
@Karaladh, du même avis que toi, Blessed Are The Sick est intouchable, une aura ce dégage de cet album absolument monumental, pour moi c'est leur chef-d'oeuvre !

- Azarath " Praise The Beast ", génialement Brutal, violent à souhait !