Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Août 2012 - 12:17:55
Alors fanfaron ?

Moi j'écoute depuis ce matin :

Resurgency - False Enlightenment

Ominous Crucifix - The Spell of Damnation

Cosmic Atrophy - Codex Incubo
Soit du old school qui dépote tout, du death à la mexicaine charbonneux et du death technique.

Mercredi 22 Août 2012 - 12:27:59

Septycal Gorge - Erase the Insignificant

Première écoute.

Mercredi 22 Août 2012 - 12:31:13

Father Befouled - Obscurus Nex Cultus
On m'aurait fait écouter ça sans me dire ce que c'était j'aurais pensé direct à Incantation, c'est fou la ressemblance au niveau du son et de certains plans de gratte.

Mercredi 22 Août 2012 - 12:35:02

citation :
Bloodsong dit : Alors fanfaron ? 

0 
Autoquote :

Je sais pas ce qu'ils ont tous bouffe les Polaks cette annee mais on dirait qu'ils font tous un concours pour savoir qui va sortir l'album le plus dissonnant. Apres Embrional, Hell United, voici le nouveau Masachist...

Hormis quelques titres bien bourrins, ca n'est plus du tout le Masachist de Death March Fury qui etait un rouleau compresseur de a a z. Ici, on a encore de belles accelerations mais aussi beaucoup de mid tres tres lourds, tres dissonnants qui donnent un cote tres etouffant a cette nouvelle mouture des Polaks. 

Je vais pas dire que c'est mauvais parce que je trouve le tout assez entrainant mais le changement entre cet album et le precedent est assez saisissant.

Mercredi 22 Août 2012 - 12:43:09
Merci

Mercredi 22 Août 2012 - 13:14:31

Six Feet Under : Bringer Of Blood

Oü l'album qui n'a absolument rien de Death Metal mis a part la voix. Et encore. Le début d'une décadence jusqu à Undead. (Ce qui n'empêche que j'arrive quand même a être vraiment fan de la suite 0 , mais bon, j essaie d'être objectif).

Six Feet Under : Graveyard Classic 2

Ou l'album absolument inutil.

Six Feet Under : 13

On continue dans la décadence toutefois deux titres ressortent du lot. Deathklaat et Shadow Of The Reaper.

(Courage, j aurai bientôt fini de toucher mes subventions 0 )

Mercredi 22 Août 2012 - 16:50:25

Inanimate Existence - Liberation Through Hearing

Mercredi 22 Août 2012 - 17:51:30
Tout a l'heure :

Severed Crotch - The Nature Of Entropy

Et maintenant :

Offending - Age Of Perversion

1ère écoute.

Mercredi 22 Août 2012 - 17:59:41
Allez promo sur le batave

asphyx - death the Brutal way

En attendant l'arrivée du petit dernier dans ma boîte

thanatos - justified genocide

Mercredi 22 Août 2012 - 18:15:39
 Akercocke - antichrist

surprenant, déroutant ce groupe à une putain de personnalité.