Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Août 2012 - 21:24:52
Embraced by the Absolute" href="http://www.metal-archives.com/images/3/2/7/3/3273.jpg">Autumn Leaves - <a target='_blank'  href=Embraced by the Absolute" src="http://www.metal-archives.com/images/3/2/7/3/3273.jpg">
Autumn Leaves - Embraced by the Absolute (1997)

C'est marrant quand Suffocation incluent des éléments Death mélodique à sa musique. Un bon second couteau danois, bien meilleur que le Death mélo de tous les Illdisposed post Submit.

Mardi 21 Août 2012 - 21:26:12
Elle s'affiche pas ta photo de metal archives Laurent!

Mardi 21 Août 2012 - 21:27:20
Ouais, mon PC est en réparation, et j'arrive à choper les images correctement avec l'ordi portable de ma femme...

Mardi 21 Août 2012 - 21:31:11
j'la fout pour toi alors, si ça te dérange pas!

Mardi 21 Août 2012 - 21:31:25

citation :
Ah non, death doom plutôt, ensuite Deathhammer est plus doom que ce Death...The Brutal Way.

Clairement mais les prémisses sont déjà là dans DTBW. C'est d'autant plus intéressant de les enchaîner...

Mardi 21 Août 2012 - 21:34:01

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
Ah non, death doom plutôt, ensuite Deathhammer est plus doom que ce Death...The Brutal Way.

Clairement mais les prémisses sont déjà là dans DTBW. C'est d'autant plus intéressant de les enchaîner...

Mouais, mais Death the Brutal Way est plus rentre dedans et plus gluant que Deathhammer!

Enchainer les deux révèle justement qu'ils sont différents en fait!
Moi je trouve en tous cas!

Mardi 21 Août 2012 - 21:34:53

citation :
karnivormetal dit : j'la fout pour toi alors, si ça te dérange pas! 

Non, au contraire, il est très sympa ce disque en tous cas, par contre c'est comme beaucoup de disques, galère à trouver, 5 ans que j'essayais de mettre la main dessus et je l'ai enfin rêçu aujourd'hui.

Vivement qu je retrouve mon PC.....

Mardi 21 Août 2012 - 21:40:04
Ah oui quand même, putain, chaud à trouver!
Sinon en fait je ne connais pas ce premier album, seulement le second As Night Conquers Day sortie en 99 si j'ai bonne mémoire, d'ailleurs je ne sais même pas si il ont continué après. Y avait pas un type de Invocator dans ce groupe d'ailleurs?

Mardi 21 Août 2012 - 21:55:08

citation :
karnivormetal dit : Ah oui quand même, putain, chaud à trouver!
Sinon en fait je ne connais pas ce premier album, seulement le second As Night Conquers Day sortie en 99 si j'ai bonne mémoire, d'ailleurs je ne sais même pas si il ont continué après. Y avait pas un type de Invocator dans ce groupe d'ailleurs?

Je ne sais pas, possible qu'il y ait un gars de Invocator dedans oui, je n'aime pas trop le deuxième album, trop mou à mon goût.

Mardi 21 Août 2012 - 22:00:50
Perso je ne me rappelle plus quelle teneur ce second disque avait. Et comme je ne connais pas ce premier je peux encore moins comparer!
Par contre je me ferais une écoute de ce premier album que tu semble apprécier.