Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Août 2012 - 01:16:17

Abominable Putridity - In The End Of Human Existence

Je préfère beaucoup plus leur second album autant au niveau des compos qu'au niveau de la voix.

Vendredi 17 Août 2012 - 07:43:21
Pour moi ce matin ça sera

Criminal Element - Guilty as Charged

Vendredi 17 Août 2012 - 10:26:48

Corpus Rottus - Rituals of Silence

Vendredi 17 Août 2012 - 10:35:18

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
scotch dit : Psycroptic - The Inherited Repression (2012

Quelle claque cet album !!

Seul petit bémol le mix de la basse un peu en retrait.
Pour le reste c'est une tuerie de death technique précis et affuté comme un scalpel.

Et le morceau "The throne of kings" 0  !! 

Mouais, moi j'ai trouvé que ça perdait un peu de souffle tout en penchant trop vers le Core pour moi. Alors bien sûr la patte du combo est toujours reconnaissable mais ce n'est pas la claque d'un Scepterof the Ancient... Et de loin !

Oui je te comprends et c'est d'ailleur la critique qui semble revenir le plus souvent mais apparement ça ne me dérange pas ce côté Core alors que je suis un inculte total dans ce style là.

Je suis toujours admiratif devant les assemblages de riffs, les passages ambiancés (l'intro de "Deprivation") et le côté ultra maîtrisé des compos.

Cela dit pour moi leur meilleur album reste le formidable "Ob(Servant)" sorti en 2008 0 .

Le groupe sera d'ailleurs en concert au Mass deathtruction le 1 déc en Belgique.

Vendredi 17 Août 2012 - 12:21:56

Demilich - Nespithe

Vendredi 17 Août 2012 - 13:04:55

citation :
AmonAbbath dit : @Rotting : je l'ai sur un sampler le titre "18 Days" et le riff est assez terrible oui, mais bon j'ai tenté au moins un autre morceau il me semble, sur le net, et ça ne m'a pas paru transcendant.

Essaye Blood On My Hands, Delayed Combustion Device ou encore Formaldehyde. C est vraiment du bon.

Vendredi 17 Août 2012 - 13:28:51

Decrepit Birth - Dimnishing Beetween Worlds

Vendredi 17 Août 2012 - 14:03:34

citation :
GandhiEgo dit :

Corpus Rottus - Rituals of Silence

Je trouve ça excellent mais je ne le trouve pas en Cd...

Vendredi 17 Août 2012 - 14:11:51
Comme toi ! Je regardais les "possesseurs" sur SOM : bon, comme d'hab, y a que  Fabien qui l'a.

edit : 

Infernal Death - Gniew

edit :

Hell United - Aura Damage

Vendredi 17 Août 2012 - 15:07:12

citation :
scotch dit :
Le groupe sera d'ailleurs en concert au Mass deathtruction le 1 déc en Belgique.

Salut.
Tiens, tu as déjà une idée du reste de l'affiche ? Sur le site, c'est encore celle de l'année passée.