Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Août 2012 - 21:00:57
C'est bon ça Incapacity ?

Un pote m'en a parlé il y a quelque temps mais j'ai un peu laché l'affaire.

Mercredi 15 Août 2012 - 21:15:44

citation :
scotch dit : C'est bon ça Incapacity ?

Un pote m'en a parlé il y a quelque temps mais j'ai un peu laché l'affaire.

Moi, j'aime bien. Un bon death limite melo par moment......

Mercredi 15 Août 2012 - 23:42:54

Calm Hatchery - Sacrilege of Humanity

Première écoute.

Jeudi 16 Août 2012 - 01:22:57

Vraiment un excellent album ce Protector

Jeudi 16 Août 2012 - 01:46:04

citation :
Reigoth dit : Behemoth : evangelion

Je préfère the apostasy....., mais il est quand même pas mal celui-là......

Pas moi, je trouve que Evangelion est une marche plus haut. Selon moi Apostasy est le moins bon des 3 derniers de Behemoth.

Jeudi 16 Août 2012 - 02:31:20

The Faceless - Akeldama

Je préfère, et de loin, Planetary Duality. 

Jeudi 16 Août 2012 - 03:06:01

Origin - Antithesis
Après les avoir vu en live samedi dernier, je ne cesse d'en écouter. Je ne peux me les enlever de la tête. C'était un moment de délectation et de pure folies.0

Jeudi 16 Août 2012 - 10:34:56

citation :
Rotting dit :

citation :
Rotting dit :
Six Feet Under : Undead

Trop peu écouté par ici de par la carrière passée du groupe. Pourtant le changement n'a jamais été aussi présent. Les compositions sont grasses voir malsaines digne d'un excellent disque old school. Je suis certain que celui ci remonte les brettelles à plusieurs de ses confrères.

Ca blast, c est guttural, c est Malsain et ca brise la nuque que demander de plus? 

Again. N'hésitez pas à vous pencher dessus. Les Structures des morceaux ainsi que la superposition des instruments est très bien pensés. En témoigne les premiers morceaux de l'album.

Encore un post dans la nombreuse foulée des écoutes de ce skeud.

Faite moi au moins le plaisir de poser les oreilles sur cette merveille, vous passez à coté d une belle rennaissance!

Jeudi 16 Août 2012 - 15:53:05

Unmerciful : unmercifully beaten
voila du bon Brutal death ricain, dans la pure tradition du genre mais qui ne peine guère à s'extraire de la masse. efficace, précis et sans pitié.

Jeudi 16 Août 2012 - 16:00:46
@Rotting : je l'ai sur un sampler le titre "18 Days" et le riff est assez terrible oui, mais bon j'ai tenté au moins un autre morceau il me semble, sur le net, et ça ne m'a pas paru transcendant.