Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Août 2012 - 22:20:32
@ Karni :

Il tue ce skeud !

M'est d'avis que bon nombres de titre de "Regn Supreme" devraient soulever du sable dans les pits.

Mardi 14 Août 2012 - 22:24:01

citation :
Soulofnorth dit : @ Karni :

Il tue ce skeud !

M'est d'avis que bon nombres de titre de "Regn Supreme" devraient soulever du sable dans les pits.

Tu m'étonne que ça va bouger, si le public y met du sien bien sur, mais avec de tel titres ça va mosher à mort je pense!

Mardi 14 Août 2012 - 22:25:59
Pas à toi Karnivor, donc le  destinataire est directement mis en évidence0 .

Pathology : Awaken To The Suffering

Mardi 14 Août 2012 - 22:32:49
@Rotting, ok, pas de soucis alors!
Je voulais juste savoir c'est tout!

Sinon que pense tu de cet opus de Pathology?
Lequel préfère tu dans la disco?

Mardi 14 Août 2012 - 22:45:57
Je n'ai jamais écouté que les deux derniers pour l instant. Et je dois bien avouer avoir une préférence pour celui ci. Plus recherché qu'il peu paraître au première abord, il démontre une certaine "subtilité" dans la multitude des riffs brutaux et des slams parts. La note de la grosse corde qui varie souvent de facon chromatique. Les basses change et rend l'écoute agréable. Et quel plaisir ce petit coté Deathcore se reflètant de temps à autre (l arrivée du monstrueusement guttural chanteur de I Declare War?).

Mon morceau  préféré Media Consuption avec son lead nous plongeant dans un autre univers.

D'ailleurs, les sweeps et solos sont vraiment bons...

Mardi 14 Août 2012 - 22:51:58
Oui c'est pas mal je trouve aussi, un bon disque en gros, par contre je te conseil d'écouter Age of Onset leur troisième réalisation, si je peux me permettre.

Mercredi 15 Août 2012 - 00:20:18

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
zabuza dit :
C'est devenu du Deathcore ?

Ben écoute, j'ai moi aussi été jeter une oreille sur quelques morceaux et les grattes m'ont semblé très Deathcore ouais. C'est marrant parce que certains leur collaient déjà un peu l'étiquette avec le précédent album si mes souvenirs sont bons, de plus ils ont tourné avec Born Of Osiris notamment, on dirait qu'ils ont été influencés. Ca m'a semblé plus Progressif aussi. En tout cas ça ne me tente pas.

Oui mais même, c'est quoi ce chant clair merdique qui gâche tous ?!

Mercredi 15 Août 2012 - 00:24:02

citation :
puma333 dit :
Oui mais même, c'est quoi ce chant clair merdique qui gâche tous ?!

C'est vrai qu'il est non seulement (beaucoup) plus discret sur "Planetary Duality" mais aussi mieux senti (je trouve).

Mercredi 15 Août 2012 - 01:01:44

Abominable Putridity - The Anomalies Of Artificial Origin

Brutal death très... Brutal ! Par contre, j'ai vu du monde appelé ça du ''Slamming Brutal Death'', si quelqu'un peut m'expliquer le terme de ''Slamming''

Mercredi 15 Août 2012 - 02:20:16
Slam Death, ça veut dire que les guitares sont accordées très bas et que le riffing est très groovy. C'est un sous-sous-genre. On finit par s'y perdre. Devourment est le meilleur exemple que je peux te donner.