| brutaltof dit : citation :
Je suis bien d'accord cet album est grosse bouse. |
puma333 dit : The Faceless -Autotheism Quelle déception, c'est mou et lent, les ballades qui n'ont rien a foutre là, le chant clair est horrible... |
| zabuza dit : C'est devenu du Deathcore ? |
| AmonAbbath dit : citation :
Ben écoute, j'ai moi aussi été jeter une oreille sur quelques morceaux et les grattes m'ont semblé très Deathcore ouais. C'est marrant parce que certains leur collaient déjà un peu l'étiquette avec le précédent album si mes souvenirs sont bons, de plus ils ont tourné avec Born Of Osiris notamment, on dirait qu'ils ont été influencés. Ca m'a semblé plus Progressif aussi. En tout cas ça ne me tente pas. |
| zabuza dit : Death - Individual Thought Patterns Un album que je ne vois jamais posté , je comprends pas vraiment pourquoi ? Mon préféré de la disco en tout cas . |
| AmonAbbath dit : citation :
Ben écoute, j'ai moi aussi été jeter une oreille sur quelques morceaux et les grattes m'ont semblé très Deathcore ouais. C'est marrant parce que certains leur collaient déjà un peu l'étiquette avec le précédent album si mes souvenirs sont bons, de plus ils ont tourné avec Born Of Osiris notamment, on dirait qu'ils ont été influencés. Ca m'a semblé plus Progressif aussi. En tout cas ça ne me tente pas. |