Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Août 2012 - 22:14:06

citation :
Azertome dit : Dismember - Like An Everflowing Stream
Première écoute, j'ai pas trop accroché. Les compos et le son ne m'ont pas touchés au premiers abords, je verrais par la suite.

Arf, écoute-le encore, car avec left Hand path, into the grave, where no life dwells, il fait partie des chefs d'oeuvre du death old school suédois de cette époque !!!!

Dimanche 12 Août 2012 - 01:23:29
Yattering - Human's Pain ( 1998 )

Dimanche 12 Août 2012 - 13:02:15
Faut juste mettre un bon album de death?

Au cas où ce serait ça:

Les riffs à la gratte sont juste WAHOOUU, enfin ya pas de mots quoi^^!
Batteur excellent aussi, vitesse et richesse au rendez vous.
Les vocaux sont très bien travaillés, placés au bons moment pour te tailler les morceaux en vraies machines  à tuer.
La Prod est juste tellement épaisse, rentre dedans et heavy!!! on est loin d'un Spiritual healing (je sais que certains préfèsrent les Prod old schools, mais c'est juste un avis perso)
La réputation n'est plus à faire!

Juste un petit bonnus qui pourrait être intéressant, pour ce qui ont pas la version du 20 ème anniversaire. Pas du tout death (hommmage à Kiss), mais c'est tout de même sympa.
http://www.youtube.com/watch?v=S7SZKg68Sew

Dimanche 12 Août 2012 - 13:45:45

citation :
Rotting dit :
Six Feet Under : Undead

Trop peu écouté par ici de par la carrière passée du groupe. Pourtant le changement n'a jamais été aussi présent. Les compositions sont grasses voir malsaines digne d'un excellent disque old school. Je suis certain que celui ci remonte les brettelles à plusieurs de ses confrères.

Ca blast, c est guttural, c est Malsain et ca brise la nuque que demander de plus?

Again. N'hésitez pas à vous pencher dessus. Les Structures des morceaux ainsi que la superposition des instruments est très bien pensés. En témoigne les premiers morceaux de l'album.

Dimanche 12 Août 2012 - 13:46:44

Tombthroat - Eden Apocalypse

Dimanche 12 Août 2012 - 16:20:42
Sympa la pochette!0

Je viens d'écouter Breed of Depravity, vraiment énorme!!0
Ils sont accordés en quoi?

Dimanche 12 Août 2012 - 18:53:35

Gorguts - From Wisdom To Hate
Concert a Paris dans 5 jours
Fait longtemps qu'il était pas passé haha!

Dimanche 12 Août 2012 - 19:56:28
Pungent Stench - Empeauty

Dimanche 12 Août 2012 - 20:42:18

citation :
infestuus dit :
Tombthroat - Eden Apocalypse

pareil......

Dimanche 12 Août 2012 - 21:54:47
The Medical County Examiners - Olidous Operettas (2007) 

Musique, vocaux, structure des morceaux, pochette, concept : tout ici transpire le Carcass des débuts.
Je sais que le groupe s'est formé en hommage aux anglais mais qui a dit plagiat 0  ?