Le précédent n'aura pas fait l'unanimité (je crois que moi-même j'avais pas accroché) mais celui-ci contient quelques morceaux qui arrachent bien ("A Living, Breathing Piece of Defecating Meat" et "Your Disposal" en tête) avec notamment ces refrains chantés avec une voix bien curieuse, entre chant clair et cri inhumain. L'ensemble est bien Brutal et l'objet en lui-même très travaillé, un livret très plaisant avec les musiciens dans des mises en scène faisant écho à l'artwork. Le tout servi par une bande de végétariens défenseurs de la nature... Je n'ai pas encore un avis tranché sur l'ensemble et sur les morceaux les moins marquants, mais j'ai l'impression que c'est plutôt un bon disque. À voir sur la durée et quand j'aurai tout cerné.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
T'en pense quoi Romu?
Je voulais le prendre sur Amazon cet aprèm, mais j'ai hésité!
Un p'tit avis vu que j'entend dire que c'est pas terrible.
Tu confirme, ou c'est d'la bonne came?
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Pas l'album de l'année mais c'est pas mal , dans le genre de Brutal death moderne à la Hour of Penance il est meilleur que le Sedition de ces derniers . Prends le Tombthroat déjà haha .
Oui t'as raison le Tombthroat est vraiment énorme, j'écoute des titres sur le net de temps à autre et ça charcute putain!
Donc oui c'est une priorité celui là héhé!
Cinquième cercle Inscrit le : 03-06-2010
karnivormetal dit : Oui t'as raison le Tombthroat est vraiment énorme, j'écoute des titres sur le net de temps à autre et ça charcute putain! Donc oui c'est une priorité celui là héhé!
Première écoute et ça passe très bien, old-school comme j'aime, bien exécuté (notamment le père Swanö qui me semble assez convaincant derrière les fûts), la dernière track m'a laissé une très bonne impression, bref une rondelle que je ressortirai avec plaisir. Made it, Ma ! Top of the World !
Un p'tit avis vu que j'entend dire que c'est pas terrible.
Sur ce coup là je crois bien que c'est moi. J'ai pas du tout accroché par rapport au Ep Hollow Empty Void. Ca n'a plus rien à voir. Effectivement celui-ci part plus dans un délire Hour Of Penance dont je n'ai jamais été fan. Ceci explique cela.
Branlette de manche: Expression utilisée par les sourds pour justifier le fait qu'ils ne comprennent rien à ce qu'ils écoutent.