Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Hé hé le Spawn Of Possession est terrible aussi. Dans un genre différent mais j'aime aussi alterner mes écoutes et parfois passer des trucs très différents !!
Malgré quelques imperfections au niveau de la batterie, la qualité des compositions, l'ambiance malsaine au possible, les riffs tranchants, souvent doomesques, inspirés et hypnotiques, en font un album d'exception... SHE WAS ASKING FOR IT
Cinquième cercle Inscrit le : 19-07-2011
Un disque de Death Metal avec un grand D a l'ambiance morbide , cause of death a toujours ete mon favori , en revanche la suite de leurs disco malgré un The End complete correct , c'est le déclin. Real men Hate jesus
Inventorofevil
Du death doom finlandais lourd, pesant, lent (c'est pas un peu pléonasmique ça du doom lent ?) avec même quelques sonorités Stoner (écoutez l'intro guitare de "Never Cross the dead") de bon aloi et une tripotée d'excellents riffs. Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Putain ils rigolent pas les tchèques. Pour les fans d'Immolation pour la puissance, Morbid Angel pour certains riffs et soli, bref du costaud niveau références mais une putain de personnalité forgée au fil d'un album abouti.