Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Juillet 2012 - 18:04:36
Ouais tant que ça, une sortie anecdotique pour moi.

Bon sinon un truc qui n'arrête pas de tourner:

Witchrist - The Grand Tormentor

De l'héroïne en intraveineuse ce disque, putain j'adore!!!

Lundi 23 Juillet 2012 - 21:22:33
Le Witchrist je le laisse tomber pour l'instant, j'y arrive vraiment pas. Peut-être qu'un jour....Tiens c'est comme celui-là:

Grave Miasma - Exalted Emanation

Quatre mois avant de plonger dedans, et dire que j'arrivais à peine à aller jusqu'au bout au début, maintenant il sort plus de la platine.

Edit: vient de démarrer:

Angelcorpse - Hammer of Gods

Pas encore beaucoup écouté, je verrai s'il égale les deux suivants...

Lundi 23 Juillet 2012 - 21:40:18

Runemagick - The Supreme Force of Eternity

Une envie soudaine de lourdeur épique.

Lundi 23 Juillet 2012 - 22:12:51

Resurgency - False Enlightenment (2012)

Ouais, je voulais attendre de l'écouter suffisamment avant d'en être sûr, mais là c'est garanti, c'est une tuerie.
Un petit côté Dead Congregation / Incantation, et aussi des plans bien lourds à la Benediction et un côté ultra puissant à la Hypocrisy période Osculum Obscenum.

On peut rapprocher leur démarche d'un groupe comme Funebrarum, mais là où les américains proposent des ambiances très proches de Incantation, Resurgency a une patte plus personnelle, une façon de rester à fond dans l'esprit old school tout en ne reniant pas une puissance plus actuelle

Mardi 24 Juillet 2012 - 10:17:39

Horrendous - The Chills

Mardi 24 Juillet 2012 - 11:46:58
Tombthroat : Eden Apocalypse

Ils n'y auront pas été de main morte les allemands, quelle intensité, terrible !

Mardi 24 Juillet 2012 - 12:26:27

Morbid Angel - Covenant

Mardi 24 Juillet 2012 - 12:52:52
Abominable Putridity - In The End Of Human Existence

Un bon petit album de Slam Death.

Mardi 24 Juillet 2012 - 13:39:09

citation :
BEERGRINDER dit :
Resurgency - False Enlightenment (2012)

Ouais, je voulais attendre de l'écouter suffisamment avant d'en être sûr, mais là c'est garanti, c'est une tuerie.
Un petit côté Dead Congregation / Incantation, et aussi des plans bien lourds à la Benediction et un côté ultra puissant à la Hypocrisy période Osculum Obscenum.

On peut rapprocher leur démarche d'un groupe comme Funebrarum, mais là où les américains proposent des ambiances très proches de Incantation, Resurgency a une patte plus personnelle, une façon de rester à fond dans l'esprit old school tout en ne reniant pas une puissance plus actuelle

Moi ça me fait beaucoup penser à Napalm époque 89-92, sur un titre comme "ending the beginning" c'est flagrant, on dirait "unchallenged hate". Mais tu as raison, ça sonne souvent comme du Benediction, j'y avait pas pensé.

Mardi 24 Juillet 2012 - 13:40:15
Napalm aussi, y a un parfum de Harmony Corruption sur ce skeud. Resurgency, le groupe qui plait a tout le monde !