Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Octobre 2011 - 16:42:41
Si t'aimais pas systématiquement tout ce qui est posté , tu t'en sortirais peut être mieux...

Mardi 11 Octobre 2011 - 16:45:05

citation :
zabuza dit : Si t'aimais pas tout ce qui est posté , tu t'en sortirais peut être mieux...

Heureusement que non, mais je cherche aussi des trucs depuis un baille alors pas simple!

Mardi 11 Octobre 2011 - 16:51:47
Ouais enfin mis à part DevilDriver , tout ce que les autres postent ou ce que tu postes toi même , c'est toujours de la bombe de balle qui bute sa mémé .

Ca fait légèrement suiveur à la longue .

Mardi 11 Octobre 2011 - 17:05:09

citation :
zabuza dit : Ouais enfin mis à part DevilDriver , tout ce que les autres postent ou ce que tu postes toi même , c'est toujours de la bombe de balle qui bute sa mémé .

0 , tu lis pas tous mes post alors, je me fis à mes esgourdes, libre à moi d'aimer ce que je veux deja, et en plus je te demande rien, et pour le légèrement suiveur désoler je ne l'ai jamais été pour quoique ce soit, je ne vais pas commencer maintenant!0 
Figure toi qu'il y à des trucs que je trouve nul, moyen, et très bon, et pour le coup de DevilDriver, si c'est pour remettre de l'huile sur le feu, franchement c'est bien naze, pour le coup je ne rentrerais pas dans Ton jeu.

Mardi 11 Octobre 2011 - 17:12:51
Si je reprenais le nombre de fois où tu quote les gens pour dire que ce qu'ils écoutent  ca déchire , faudrait ouvrir carrément un forum.

citation :
libre à moi d'aimer ce que je veux deja, et en plus je te demande rien

Oui , et libre à moi de dire ce que je veux aussi !

Mardi 11 Octobre 2011 - 17:45:28
Sadistic Intent - Resurrection of the Ancient Black Earth

Encore un petit peu de mal avec la voix "râlée" sur la partie Resurrection, sinon c'est tout bon.

Mardi 11 Octobre 2011 - 17:50:09

Requiem - Within Darkened Disorder

Mardi 11 Octobre 2011 - 18:10:46

citation :
zabuza dit : Ouais enfin mis à part DevilDriver , tout ce que les autres postent ou ce que tu postes toi même , c'est toujours de la bombe de balle qui bute sa mémé .

A mon avis vu son âge c'est pas lui qui suit les autres si je peux me permettre. Et de Ton côté tu devrais te détendre, il y a vraiment pas de quoi en chier une pendule.

Mardi 11 Octobre 2011 - 18:19:54
Des suiveurs il y en a de tout âge tout poil !

Mardi 11 Octobre 2011 - 18:20:56

citation :
Triglav dit :

citation :

A mon avis vu son âge c'est pas lui qui suit les autres si je peux me permettre. Et de Ton côté tu devrais te détendre, il y a vraiment pas de quoi en chier une pendule.

Ha parce que tu crois qu'il n'y a pas des jeunes de 20 piges qui me mettraient une branlé niveaux death ?

L'age , ca veut tout et rien dire à la fois .

Tu peux avoir 45 piges et n'écouter du death que depuis 5 ans , ou en avoir 30 et en écouter depuis 15 ans .
Si j'avais écouté Fabkiss , je serais bien à l'heure qu'il est ..!