Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Octobre 2011 - 22:03:45
Reçu tout fraîchement de Sevared:

Vengeful: The Omnipresent Curse

Depuis le temps que je l'attendais celui-là! C'est maintenant chose faite, et purée ce que ça matraque! Pas le temps de faire une pause pipi, on se prend un gros mur sonore dans la tête, entre blasts et rythmique colossale, aucune place pour un petit solo ou je ne sais quoi tellement c'est dense ce truc. Il y a juste cet étrange titre de vingt minutes sur la fin. Pas dégueulasse, mais je ne vois pas beaucoup l’intérêt.

Lundi 10 Octobre 2011 - 22:28:30

Vader - Litany

Lundi 10 Octobre 2011 - 22:28:43

Je ne penses pas qu'il soit nécessaire de le présenter celui là.

Lundi 10 Octobre 2011 - 22:45:20

citation :
mansonfamilly dit :

Je ne penses pas qu'il soit nécessaire de le présenter celui là.

Effectivement, mon préféré de Cannibal Corpse, bien violent et sombre, ultra carré, un des albums de Death Metal que j'ai le plus écouter, je me rappel qu'a l'époque il m'avait scotché au mur ce disque, alors que je n'avais pourtant pas super accrocher au précédent qu'était Butchered At Birth.

Ben justement , moi aussi en ce moment je me passe du Cannibal,

Cannibal Corpse - The Wretched Spawn

Je l'aime bien cet opus, dans la continuité du précédent, Psychotic precision, l'enchainement Cyanide Assassin / Festering In The Crypt est énorme. Fisher et Webster sont toujours aussi monstrueux sur ce disque pour moi!

Lundi 10 Octobre 2011 - 23:53:32

citation :
Behemoth49 dit : Vader : The Beast

L'un des moins bons et appréciés des polacks ... Il est vrai qu'il est un bon cran en dessous des débuts ou même d'Impressions in Blood ou encore du dernier, mais je trouve que tout n'est pas à jeter là dedans. Il y a tout de même de sacrés bons riffs, même si tout ça manque un peu de folie et de surprise ...
Pareil.

Deicide - To Hell With GOD (2011)

Mardi 11 Octobre 2011 - 00:37:22
Suffocation - Effigy of The Forgotten

Mardi 11 Octobre 2011 - 02:24:27
Behemoth : Satanica & Zos Kia Cultus

Mardi 11 Octobre 2011 - 09:03:18

citation :
Behemoth49 dit : Behemoth : Satanic & Zos Kia Cultus

C'est Satanica...

Mardi 11 Octobre 2011 - 12:15:49

citation :
dark_omens dit :

citation :
Behemoth49 dit : Behemoth : Satanic & Zos Kia Cultus

C'est Satanica...

Ah exact, c'est édité, merci ...

Mardi 11 Octobre 2011 - 15:06:57
Immolation - Close To a World Below

Je commence a rentrer dedans, et c'est assez énorme.