Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Octobre 2011 - 18:04:10

Devian : GOD To The Illfated

Ca tronçonne bien ! 00

Vendredi 07 Octobre 2011 - 18:16:03

Immolation - Providence

Heureusement qu'il y a des gens pour nous transmettre l'information, sans quoi je serais passé à côté.

Troisième écoute, et c'est vrais qu'il démonte bien!

Vendredi 07 Octobre 2011 - 18:22:56
Celle-là m'a bien plu (entre autres) :

Vendredi 07 Octobre 2011 - 18:44:37
Pain :  Meilleur ou moins bien que leur album précédent ?

Death - Scream bloody gore.

Pour moi cet album est clairement plus thrash que death,que se soit musicalement ou bien au niveau des vocaux.C'est présque une Catastrophe que le volume sonore ne sois pas un brin plus fort.Comme tous a déja était dit sur cette album depuis des lustres,je mettrait simplement en évidence le titre Zombie Ritual avec sa batterie monumentale qui est un de mes titre favoris de death metal.

Vendredi 07 Octobre 2011 - 18:53:54

citation :
Vigilant_Guardian dit : Pain :  Meilleur ou moins bien que leur album précédent ?

Incomparable en terme de qualité globale vu que c'est un EP. Mais c'est du Immolation, ça c'est sûr, et vu la carrière des gaillards on peut dire, je pense, que c'est déjà un gage de qualité.
Par contre on peut comparer la prod' et dire que la double grosse caisse est nettement plus mise en avant cette fois...

Vendredi 07 Octobre 2011 - 19:02:03

citation :
AmonAbbath dit : Celle-là m'a bien plu (entre autres)
Pareil, la meilleure de l'EP je trouve ! Cette mélodie au clavier est ultime.

Vendredi 07 Octobre 2011 - 19:03:04

citation :
Adrahil dit :
Cette mélodie au clavier est ultime.

Tu penses qu'ils n'ont pas utilisé de véritables instru' à cordes ? La sonorité me semble tellement excellente...

Vendredi 07 Octobre 2011 - 19:04:01

Krisiun - AssassiNation

Putain c'te baffe que j'me prend dans la gueule ... Un skeud qui dégage une sensation de puissance et de violence impressionnante.

Vendredi 07 Octobre 2011 - 19:05:20
J'en sais rien et t'as peut-être raison, mais j'ai utilisé ce terme en pensant plutôt au piano qu'on distingue en plus des cordes.

Vendredi 07 Octobre 2011 - 19:11:08
Corpsessed , The dagger and the Chalice

Dead congregation, Graves of the Archangel

Du gros son qui tache!!!!!!