Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Octobre 2011 - 19:15:11

Disma - Towards the Megalith

Jeudi 06 Octobre 2011 - 19:35:12

citation :
karnivormetal dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
JimiH dit :
Je ne saurais comparer avec Sinister, le problème avec ce groupe, c'est que j'ai commencé par écouter "Cross the styx" donc forcément les autres albums derrières j'ai moins accroché...

Arrêtes, Diabolical Summoning est énorme, perso je le préfère même à Cross the Styx, et Hate aussi est très bien.

D'accord avec toi BG, les trois premiers Sinister sont des bombes atomique, bon mon favoris resteras Cross The Styx, mais les deux suivant sont superbe, des produit de qualité c'est certains, et les meilleurs du combo.0

Merci pour vos avis, je vais aller youtuber un coup, et moi qui comptait me calmer (avec quand-même Torture Division en objectif à court terme).

Jeudi 06 Octobre 2011 - 20:36:54
Bones "Bones" 2011

Jeudi 06 Octobre 2011 - 20:39:39

Sinister - Legacy Of Ashes

Très bon cet opus, moins Intense que Silent Howling, mais de bon morceaux et une ambiance sombre se dégage de l'album!

Jeudi 06 Octobre 2011 - 20:57:49
Pestilence - Consuming impulse

Avant d'enchaîner avec le "left Hand path"...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 21:07:40

citation :
karnivormetal dit :

Très bon cet opus, moins Intense que Silent Howling, mais de bon morceaux et une ambiance sombre se dégage de l'album!

Voilà, c'est pile cet album que j'ai écouté en fait, et sur lequel je n'ai pas réussi à accrocher, peut-être les passages choisis qui ne sont pas terribles (espace culturel leclerc). Il est vraiment bon en fait ?

Jeudi 06 Octobre 2011 - 21:14:31

citation :
JimiH dit :

citation :
karnivormetal dit :

Voilà, c'est pile cet album que j'ai écouté en fait, et sur lequel je n'ai pas réussi à accrocher, peut-être les passages choisis qui ne sont pas terribles (espace culturel leclerc). Il est vraiment bon en fait ?

Bien sur, faut l'écouter en intégral, dans la lignée de Silent Howling, mais pas aussi incroyable que Cross The Styx et les deux suivant, mais un bon skeud mec!

Jeudi 06 Octobre 2011 - 22:39:16

Melektaus - Transcendence Through Ethereal Scourge (2004)

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:01:59
Receuil Morbide - Only Hate Left 

Un album de Brutal de death comme je les aiment ! Une valeure sûre de la scène française, malgrès leurs problèmes de line up réccurent.

Vendredi 07 Octobre 2011 - 11:21:47

Immolation - Providence

Tuerie !