Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Octobre 2011 - 14:05:50

Visceral Damage - Icon of Massive Murder

Première écoute ce matin plutôt pas mal.

Mardi 04 Octobre 2011 - 14:51:00

citation :
BEERGRINDER dit : Ah si! C'est Thrash / Death, Demolition Hammer, à classer dans la même catégorie que Choir of Horrors, ou The 10 Commandements!

Je suis d'accord pour le premier opus, Tortured Existence, qui a un son très Death Metal, notamment le grain des grattes bien gras et lourd. Par contre sur Epidemic of Violence, non vraiment pas. Y a plus cette lourdeur dans le son, là si je devais qualifier cet album, je parlerais de Brutal Tarsh! C'est rentre dedans à mort, juste du très gros thrash in your face! Tuerie cet album!

Mardi 04 Octobre 2011 - 16:42:52

Preludium - Impending Hostility

Mardi 04 Octobre 2011 - 17:19:22

Le premier album des grecs de Cerebrum : Spectral Extravagance. Un bon disque de Death Technique a la sauce old school et avec quelques touches prog ! Kollias fait du boulot comme d'hab !

Mardi 04 Octobre 2011 - 18:02:43
Behemoth : Evangelion

Je ne compte plus les écoutes de ce chef d'oeuvre ... Hail Behemoth !

Maveth : Breath of an Abomination

Je l'écoute pas mal ces temps-ci, vraiment bon comme premier full lenght.

Mardi 04 Octobre 2011 - 18:21:56

Mutilation : Conflict Inside

Death polack en mode 38 tonnes, pas spécialement inspiré.

Edit:

Beheaded : Recounts of Disembodiment

Mardi 04 Octobre 2011 - 18:56:04

Il est monstreux ce Domination de l'Ange Morbide. Quand j'ai écouté ça j'avais l'impression de me faire rouler dessus par un 38 tonnes.

Mardi 04 Octobre 2011 - 19:07:23

citation :
Behemoth49 dit :
Maveth : Breath of an Abomination

Je l'écoute pas mal ces temps-ci, vraiment bon comme premier full lenght.

C'est pas vraiment un full length justement mais une compil'. Cela dit à l'écoute on s'en rend pas vraiment compte...

Mardi 04 Octobre 2011 - 19:37:38
Ah ouais ? Et beh on dirait pas, je trouve que les morceaux sont homogènes au niveau du son et de la qualité.

Mardi 04 Octobre 2011 - 20:55:24

Summon - Baptized by fire (2000)

Du Blackened death qui poutre bien comme il faut.