Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Octobre 2011 - 19:23:51

Incantation - Diabolical Conquest

Lundi 03 Octobre 2011 - 19:25:28

Sadistik Exekution : Fukk

FUKK YOU? FUKKIN KUNT FUCK YOU ALL FUCKIN HELL!!!FUKK FUKK FUKK FUKK FUKK FUKK FUKK FUKK FUKK Bonsoir.

Lundi 03 Octobre 2011 - 20:12:53

Obscura - Cosmogenesis

Du bon ! Du très bon !

Lundi 03 Octobre 2011 - 20:14:46
Ecoutes de la soirée

Asphyx - The Rack

Protector - The Heritage

Lundi 03 Octobre 2011 - 20:26:55

Drawn And Quartered - Return Of The Black Death

J'aime vraiment beaucoup ce groupe, et cet album est mon préféré, puissant et dévastateur 0

Lundi 03 Octobre 2011 - 21:29:29

Disma - Towards the Megalith

Vraiment une réussite. Je vais sans doute dire une grosse connerie, mais ça me fait un peu penser à du Ahab auquel on aurait retiré les éléments marins et dont on aurait légèrement accéléré le tempo.

Edit:

Impureza - La Iglesia del Odio

Lundi 03 Octobre 2011 - 21:30:22

citation :
Behemoth49 dit : Demolition Hammer : Epidemic of Violence

Il aurait pu aller dans le thrash aussi mais il à sa place ici également. Un de mes albums favoris de death/thrash et le meilleur de DH pour ma part.

Non! Ce Demolition Hammer c'est du Tarsh bien Brutal mais surement pas du Deathrash! Le son est Tarsh, les riff aussi c'est pas parce que ça atteint un certain stade de brutalité que c'est du Deathrash!

Pierre, pour moi ce Sad Ex il a quand même plus sa place sur le fofo dédié au Black Metal!

Lundi 03 Octobre 2011 - 22:12:38
J'y voyais quelques relents death moi, mais qu'importe, il ira chez les thrasheux à l'avenir !

Lundi 03 Octobre 2011 - 22:34:18

The Monolith Deathcult - Triumvirate

Je trouve le mélange ambiances soignées et morceaux puissants vraiment réussi.

Lundi 03 Octobre 2011 - 22:46:33
Ah le "Triumvirate"...un Brutal death atmo très soigné avec des ambiances et des morceaux du tonnerre. Rien à jeter là dedans. Sauf que j'ai fait une Overdose à force de l'écouter et j'arrive pas à me remettre dedans totalement. Ca passera bien..

Sinon:

Hypnosis - The Synthetic Light of Hope

Dans mon élément