Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Octobre 2011 - 17:23:49
Nom et titre pour la énième fois , le prochain c'est avertissement .

Dimanche 02 Octobre 2011 - 17:32:11

citation :
infestuus dit : Nom et titre pour la énième fois , le prochain c'est avertissement .

Edité.

Enfin c'est quand même plus que lisible.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 18:39:46

Buried In Black - Black Death

Plus je l'écoute plus je l'adopte, pourtant rien d'exceptionnel, mais c'est simple et efficace, avec de fort relents thrash !

Dimanche 02 Octobre 2011 - 18:41:00

citation :
karnivormetal dit :

Plus je l'écoute plus je l'adopte, pourtant rien d'exceptionnel, mais c'est simple et efficace, avec de fort relents thrash !
Pareil en ce moment, et globalement du même avis, même si après 5 ou 6 écoutes je m'en lasse un peu.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 18:58:49

citation :
beber dit :

citation :
karnivormetal dit :

Pareil en ce moment, et globalement du même avis, même si après 5 ou 6 écoutes je m'en lasse un peu.

Je pense que c'est plus le genre d'album que tu sort de temps en temps, si t'enchaîne trop d'écoutes d'affilées sur plusieurs jours ça risque de coincé peut-être, enfin bref, moi j'apprécie bien, et je ne m'en lasse pas pour l'instant, donc j'y vais comme un enragé dessus!!

Dimanche 02 Octobre 2011 - 20:31:48
Demolition Hammer : Epidemic of Violence

Il aurait pu aller dans le thrash aussi mais il à sa place ici également. Un de mes albums favoris de death/thrash et le meilleur de DH pour ma part.

Iniquity : Grime

Plus je l'écoute, plus il se rapproche du terrible Serenadium ...

Dimanche 02 Octobre 2011 - 22:20:29

Du death suédois bien poilu .

Lundi 03 Octobre 2011 - 10:26:05

Cadaverous Condition - Burn Brightly Alone

Lundi 03 Octobre 2011 - 13:25:19

citation :
infestuus dit : Nom et titre pour la énième fois , le prochain c'est avertissement .

Pour Carrion !

Atheist - Unquestionable Presence

Lundi 03 Octobre 2011 - 13:49:01
Me faut un truc qui déglingue , Atheist ça passe pas là .

Azarath - Infernal Blasting

Christ - Fucking - Scum !!!