Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Septembre 2011 - 20:02:30

Deception - Nuclear Wind

D'un autre niveau que Inferno , fait mal cet opus .

Ca poutre .

Mercredi 28 Septembre 2011 - 20:30:33

citation :
infestuus dit :  

Ca poutre .

Effcetivement 0

Mercredi 28 Septembre 2011 - 22:23:14

citation :
BEERGRINDER dit : Et moi dans les sortis espagoins 2010 :

Ataraxy - Curse of the Requiem Mass (2010)

Rien d'extraordinaire, c'est du vieux Death comme le pratiquaient Asphyx, Bolt Thrower et Grave, 3 noms qui viennent immédiatement à la bouche en écoutant Ataraxy.
En tous cas c'est diablement puissant et efficace, un peu à l'image de ce que fait Afflcition Gate notamment.

La pochette et le logo m'ont un peu fait penser à Incantation, c'est parce que je suis plein comme une huître? haha

Mercredi 28 Septembre 2011 - 22:26:40

Hate Eternal - Phoenix Amongst the Ashes

Nephren-Ka : Revenge and Supremacy

Mercredi 28 Septembre 2011 - 22:32:20

citation :
infestuus dit :

citation :
Kairos dit :

citation :
infestuus dit : Sinister - The Silent Howling

Tu le trouves comment celui-là ?
Cet album divise les fans quand même, donc j'aimerais avoir Ton avis.

Pourquoi diviser les fans ? Au contraire Sinister s'est retrouvé sur ce disque et Afterburner (le précédent) par rapport aux albums très moyen quand rachel était au chant . Plus moderne qu'un Cross the Styx ou Diabolical Summoning mais c'est du lourd et les blasts n'ont jamais été aussi fulgurants .

Pareil, après les déceptions que sont Savage Or Grace et Afterburner, Sinister renait, putain c'est vrai qu'il bastonne cet opus, plus puissant que Legacy Of Ashes, qui est bien également, mais moins fulgurant que ce Silent Howling, pour sur!

Mercredi 28 Septembre 2011 - 22:39:40

citation :
karnivormetal dit :
Pareil, après les déceptions que sont Savage Or Grace et Afterburner, Sinister renait,

Afterburner une déception? Non, c'est quand même un album plus que correct, bien meilleur que Savage or Grace.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 23:26:35

citation :
BEERGRINDER dit : Et moi dans les sortis espagoins 2010 :

Ataraxy - Curse of the Requiem Mass (2010)

Rien d'extraordinaire, c'est du vieux Death comme le pratiquaient Asphyx, Bolt Thrower et Grave, 3 noms qui viennent immédiatement à la bouche en écoutant Ataraxy.

Si on s'en fie à la première démo ces 3 premiers noms devraient être Abhorrence, Nirvana 2002 et Nihilist (d'ailleurs je vois pas trop pourquoi tu cites Asphyx). C'est comme le Port Salut :

(edit: tiens j'avais pas vu le logo Depravity sur le zombie en haut à gauche)

Mercredi 28 Septembre 2011 - 23:32:19
Tu trouves pas qu'il y a du Asphyx dans Ataraxy ? Avec cette lourdeur incroyable ?

Mercredi 28 Septembre 2011 - 23:36:29
Je cite Asphyx parce que beaucoup de riffs de cet EP puent Asphyx à fond, même le chant.

Parfois mieux vaut se fier à ses oreilles, qu'au détail de la pochette de la Prod précédente, c'est plus fiable, surtout que Nirvana 2002 par exemple, je vois pas bien le rapport musicalement.

Edith : Ah, un autre juste au dessus qui a des oreilles propres.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 23:42:36
En tout cas c'est pas le premier nom qui me vient à l'esprit, la voix n'y est pas, on ne trouve pas le son thrashy du premier album, les parties doom n'y sont pas non plus. Je Dis pas que les gars doivent pas être fans, à mon avis ils vénèrent aussi, mais ça me semble pas l'influence première, Ataraxy c'est du pur son Suédois/Finlandais. En terme de lourdeur morbide les Finlandais n'étaient pas en reste je crois. Vu l'heure je me réécouterai la démo et l'EP demain attentivement, je vous dirai si je me rallie à votre avis.