Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Avril 2011 - 17:15:51

citation :
Tanatloc dit :

citation :
Serval dit : Obscura - Omnivium (2011)
pour le moment en haut du podium 2011

J'ai pas encore mis la main dessus. Il est si bien que cela?

Ouais carrément !
Pour le podium ça va se jouer (pour moi) avec Near death Condition (déjà sortie) Hate Eternal , Morbid Angel et Origin .

Dimanche 03 Avril 2011 - 17:27:38

citation :
infestuus dit :

Ouais carrément !
Pour le podium ça va se jouer (pour moi) avec Near death Condition (déjà sortie) Hate Eternal , Morbid Angel et Origin .

Merci à BG pour le commentaire. Perso pas trop dans le trip Death melo/prog non plus en ce moment. Disons que je me "blackifie".

@Infestuus: A part les premiers, tous les autres ne sont pas encore sortis
Tu es prêt à parier?

Sinon en ce moment en jouant à Borderlands:

Diabolic : Excisions of Exorcisms

J'aime bien ce skeud.

Dimanche 03 Avril 2011 - 17:34:05
@Tanatloc , prenons les 0 En fait celui qui me fait le plus peur c'est le Morbid Angel , j'en attend tellement que ... sinon pour Hate Eternal et Origin je suis quasi sur que ça va etre terrible . Aborted aussi pourquoi pas ?

Impetuous Rage - Inverted Redemption

Du bon petit death brésilien , pas aussi véhément et jusqu'au boutiste comme ses confrères Krisiun ou Rebaelliun mais pas avares en blasts non plus , un gros coté Morbid Angel/Monstosity je trouve .

Dimanche 03 Avril 2011 - 17:54:43

citation :
infestuus dit :
Ouais carrément !
Il y a un nouvel Origin de prévu ? Pour ma part, j'attends aussi Spearhead de pied ferme !

Dimanche 03 Avril 2011 - 18:07:29

citation :
infestuus dit :
Near Death Condition - The Disembodied - In Spiritual Spheres

Sacrée calotte .

La même chose. Et putain quelle claque !

Après ce sera : Teitanblood : Seven Chalices

Dimanche 03 Avril 2011 - 18:16:35
@Infestuus: De ce que j'ai entendu le Hate Eternal s'annonce pas mal du tout.
Pour Origin, j'en sais rien, j'avoue ne pas être fan (), donc pas d'attente particulière.
Morbid Angel... très perplexe vis à vis de cette sortie.
Pour Obscura, j'en sais rien, ce que j'ai entendu c'était carrément plus prog, plus "bon élève" et la basse moins en avant, ça m'a pas super emballé tout ça. mais bon c'est pas avec 2 titres que je vais la ramener.

Mes écoutes de l'après midi:

Très reposant.

Dimanche 03 Avril 2011 - 18:20:53
Allez je vais faire mon râleur :
Et l'Autopsy c'est du caca ?
Blood Red Throne itou doit sortir un tiot, Decapitated, Corpus Mortale, Gorguts, Demonical, Deranged, Necrophagist, Gorod, Necrophagia, The Amenta, Vomitory et j'ai gardé le meilleurs pour la fin : Supuration et Vader (je suis très objectif...). Et j'ai du en oublier une chiée. Le podium c'est à la fin pis c'est tout !

Dimanche 03 Avril 2011 - 18:29:54
Necrophagia tu peux oublier haha , Necrophagist pas avant 2012 (pas pressé le Suicmez) Deranged stagne depuis longtemps , The Amenta arf c'est de la daube , Vomitory t'en a un tu les as tous , Demonical 3ème league , pas au niveau , Corpus Mortale c'est pas mal mais faut pas exagérer , Supuration t'es une groupie donc subjectif 0 Vader si il est comme le dernier , au four . Après le reste je suis d'accord : Decapitated , Gorguts , Gorod et BRT .

Dimanche 03 Avril 2011 - 18:38:14
Quel optimisme Infest'

Bon sinon :

Incantation - Diabolical Conquest

Eux ils font plus rien depuis 5 ans et c'est malheureux.

Dimanche 03 Avril 2011 - 18:43:44

Benighted-Icon

Benighted- Asylum Cave

Revision pour Samedi .