Quelle puissance ! Le parallèle avec Hate Eternal est indéniable, une haute technique couplée à un Death incroyablement agressif et viscéral. Ceremonies of Deceit est un vrai bulldozeur !
Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
Tribulation (SWE-2) - The Horror Dans mes souvenirs il était plus terrible que ça mais c'est du bon quand même, j'embellis peut être trop. Death thrash horrifique.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Teitanblood - Seven Chalices. Tu aimes le Deathcore progressif avec des jolies mélodies, des chouettes synthés, une voix tout mignonne, un son propre, qui invite a mosher gentiment, et tout le toutim? Eh ben mon fils, Teitanblood c'est pas pour toi. Crasseux, ultra sombre, bien Evil et poisseux. Certains riffs sortent de l'Enfer lui même. 16/20
Un bon album. toutefois, j'accroche moins que le précédent, je trouve ça moins structuré, les riffs moins accrocheur. Puis on ne sent plus les petits moments de lumière de Cosmogenesis comme sur Incarnated. Puis Ocean Gateways me gonfle assez fort.. Normal, j'aime pas Morbid Angel. Je crois en fait que c'est les Structures des morceaux auxquelles j'accroche moins... beaucoup moins. 15/20 pour moi