citation :| infestuus dit : Tu parles de Gorgasm Phil ? Pas vraiment de relation avec Cannibal sauf les paroles "gore" mais niveau zic c'est comme si tu compares Metallica et Slayer , les deux font du thrash mais à un niveau de violence différent quoi (désolé pour l'exemple c'est le 1er truc qui me passe par la tete) |
ben ouais, moi j'ai trouvé que ça ressemblait aux dernières productions de CC...qu'hallucinais-je donc? faut dire canniboul ça n'a jamais été un de mes groupes favoris non plus; pour ce qui concerne
Metallica, je ne considère pas qu'il aient jamais joué du thrash : à l'époque on appelait ça du
Speed Metal, ceci dit sans animosité quelconque de la part de quelqu'un qui a toute leur disco en vinyle jusqu'à "justice"...
non, pour "mériter" le qualificatif de thrash 'faut pousser jusquà
Kreator ou slayer. CA c'est du thrash. c'est un peu comme le terme "brutal death" que je trouve un poil galvaudé, dès que ça envoie un peu on appelle ça du brutaldeath voire du grind, c'est oublier que dans le
Death Metal ya le mot death quand même, si tu te contente de pousser quelques growls sur fond de mélodies mid-tempo, je vois pas le rapport...
voila, c'était mon 1/4 d'heure ayatollah

et en plus si ça se trouve je viens de me faire plein de potes ahah !