Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Mars 2011 - 09:35:51

Devilish Distance - Deathtruction

Vader , sors de ce corps !

Edit:

Desecration - Forensix

Mercredi 23 Mars 2011 - 11:40:04

Altar - Ego Art

Mercredi 23 Mars 2011 - 11:43:44
]

Benighted assylum cave

reçu lundi midi et déjà 6 ou 7 écoute .

une chose à dire je suis toujours aussi fan , il est énorme cet album.

pray , Unborn Infected children , shadows descend , wrath

pour moi c'est l'album de ce début d'année , julien truchant est phénomenale , j'ai l'impression qu'il a encore progressé .

comme les précédents album il va tourner encore quelques années dans la platine.

Mercredi 23 Mars 2011 - 12:03:06

citation :
darkheart dit :Benighted asylum cave

Jamais écouté Benighted, mais les critiques sur cet album me tentent bien. Je crois que je vais essayer de choper l'édition limitée sur Osmose.

Aborted - Coronary Reconstruction

Mercredi 23 Mars 2011 - 12:10:49

citation :
Adrahil dit :
Jamais écouté Benighted, mais les critiques sur cet album me tentent bien. Je crois que je vais essayer de choper l'édition limitée sur Osmose.

techniquement , musicalement et vocalement pour moi ils font partis des meilleurs

Mercredi 23 Mars 2011 - 12:17:39

citation :
Mouton dit :

Neurotic : Il va falloir faire des choix .. Un peu dégoûté de voir Incantation a cette place , mais bon ça Fera une excellente ouverture de Fest !

Beh non justement, tout frais d'entrée c'est vraiment dommage. En fin de soirée une fois que tout le monde ai bien dans l'ambiance, LA ce serait plus que fantastique.

Dans la voiture ce matin : Deeds Of Flesh : Path of the Weakening

Mercredi 23 Mars 2011 - 12:20:44
Offending : human concept

death Brutal

Mercredi 23 Mars 2011 - 12:23:20

Cryptopsy - NoNe so Vile

Je découvre cet album, et jusque là j'apprécie beaucoup.

Mercredi 23 Mars 2011 - 12:39:12

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
Mouton dit :

Neurotic : Il va falloir faire des choix .. Un peu dégoûté de voir Incantation a cette place , mais bon ça Fera une excellente ouverture de Fest !

Beh non justement, tout frais d'entrée c'est vraiment dommage. En fin de soirée une fois que tout le monde ai bien dans l'ambiance, LA ce serait plus que fantastique.

C'est justement ce que j'ai dit , mais bon le running est comme ça donc on prendra une bonne claque d'entrée même si c'est vraiment pas le meilleur moment pour les voir ..

Sinon : Maveth sur Myspace

Mercredi 23 Mars 2011 - 13:56:14
Cela faisait trop longtemps :

Asphyx - The Rack