Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Mars 2011 - 15:01:59

Jeudi 17 Mars 2011 - 15:25:28

Vengeful - The Omnipresent Curse

Death Brutal et technique venant du Canada , le vocaliste a le meme growl que Corpsegrinder sinon musicalement ça n'a rien à voir avec canniboul . Le death proposé par le combo est vraiment efficace , je sais pas ce que donne les anciens skeuds mais pour ma part ce groupe mérite que l'on s'y attarde .

Jeudi 17 Mars 2011 - 16:47:35
Sinister - Cross the Styx

Jeudi 17 Mars 2011 - 16:53:38
Benighted - Icon

Je compte acheter le nouveau, je me passe celui là en attendant, et franchement il est bon, c'est quand même du Death qui donne la pèche.

Jeudi 17 Mars 2011 - 16:53:41

Origin - Antithesis

Hate Eternal - Fury&Flames

Deux tueries.

Jeudi 17 Mars 2011 - 16:54:03

citation :
infestuus dit : 
Vengeful - The Omnipresent Curse

Death Brutal et technique venant du Canada , le vocaliste a le même growl que Corpsegrinder sinon musicalement ça n'a rien à voir avec canniboul . Le death proposé par le combo est vraiment efficace , je sais pas ce que donne les anciens skeuds mais pour ma part ce groupe mérite que l'on s'y attarde .

Le précédent est beaucoup plus Brutal, plus brut mais possédant pas la même profondeur et atmosphère, les membres se partageant les growls, on peut y trouver des vocaux black limite dépressif (pas vraiment efficace par rapport à la musique proposé), des growls à la Carcass bien gras en plus du growl qu'on retouve sur cet album. La Prod est moins profonde aussi, plus sec. Hâte d'écouter le nouveau qui va sortir cette année

Jeudi 17 Mars 2011 - 17:02:54

Witchrist - Curses of Annihilation

Peut-etre un chouillas plus raw que l'album et aussi plus "rapide" mais l'esprit est le meme. C'est foutrement efficace. Ignivomous en plus occulte !

Jeudi 17 Mars 2011 - 17:34:46
+1 pour Vengeful, un très bon groupe live en plus de tout ça.

Gorgasm - Masticate to Dominate

Je ne m'en lasse pas. Un riffing étourdissant, des breaks massifs, tout pour plaire aux fans de bon Brutal Death.

Jeudi 17 Mars 2011 - 17:48:51
Immolation - Majesy and Decay

Lourd et puissant...

Jeudi 17 Mars 2011 - 17:51:39