Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Mars 2011 - 19:38:24

Je fais dans le Death Metal barjo, je vais passer à quelque chose de plus direct après.

Lundi 14 Mars 2011 - 19:55:50

Hate - Awakening of the Liar

Lundi 14 Mars 2011 - 20:21:53

Vasaeleth
- Crypt Born & Tethered To Ruin

C'est du Incantation like en faite, donc c'est bon.

Lundi 14 Mars 2011 - 20:25:42

citation :
Bloodsong dit :

Je fais dans le Death Metal barjo, je vais passer à quelque chose de plus direct après.

haha, un petit Pan.Thy.Monium avec ca ?

@banger25: tres bon le Maim,  Autopsy-worship facon Swedish DM. Que du bon meme si assez convenu.

Sinon pareil que Paindepice, le Vasaeleth, grosse ressemblance aussi avec le dernier Witchrist. Mais je dois encore l'approfondir parce que je l'ai recu il y a peu !

Lundi 14 Mars 2011 - 20:29:31

citation :
Paindepice dit :
Vasaeleth
- Crypt Born & Tethered To Ruin
C'est du Incantation like en faite, donc c'est bon.

J'ai dû aller vérifier, mais il me semblait bien que je reconnaissais là le coup de pinceau de Kramer, qui s'occupe aussi des artworks d'Inquisition.
Pour la peine je garde le nom de Vasaeleth de côté, j'irai écouter ça en fin de soirée.

Lundi 14 Mars 2011 - 20:40:47

citation :
GandhiEgo dit :
Sinon pareil que Paindepice, le Vasaeleth, grosse ressemblance aussi avec le dernier Witchrist. Mais je dois encore l'approfondir parce que je l'ai reçu il y a peu !

Witchrist j'ai écouté une fois le dernier album. J'aime bien ce genre de death ultra lourd est sombre, mais en faite, j'y connais pas grand chose (Portal j'adore et j'ai écouté Teitanblood aussi)...
Faudra que je vois où me les procurer légalement...

Lundi 14 Mars 2011 - 21:16:54
On va rester dans le oldskull poisseux mais en plus Brutal que les Witchrist , Vasaeleth et Maim (bon c'est moins crasseux quand meme Cemetery Urn)

Cemetery Urn - Urn of Blood

Lundi 14 Mars 2011 - 21:20:00

citation :
GandhiEgo dit :
haha, un petit Pan.Thy.Monium avec ca ?

Pas encore trouvé à m'acheter  Dawn of Dreams sinon clairement !

Lundi 14 Mars 2011 - 21:21:47

Revolting - Dreadful Pleasures
Haha, pour moi aussi c'est du old school façon krissprolls. Dismember et Entombed comme d'hab. Avec un côté horror movie des 80' (ce que laisse présager la pochette).
Miam Miam!

Lundi 14 Mars 2011 - 21:41:57

Death - Scream Bloody Gore

Album culte que je préfère légèrement à Leprosy pour son côté rageur, plus cataclysmique et moins modéré.