Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Mars 2011 - 23:14:56

Mercredi 09 Mars 2011 - 23:20:56

citation :
Mouton dit : Un petit coté alors .. PLus un coté Black je trouve! Je me souviens pas d'un coté Thrash perso , pourtant il a tourné cet album .. 

Bin oui, je vois rien de thrash là dedans, mais un côté black indéniable.

Sinon Autopsy : Severed Survival encore une fois.

$

Mais quelle tuerie ...

Mercredi 09 Mars 2011 - 23:38:37
Tu m'as donné le goût pour le Severed Survival, je crois que je vais me le passer. Ce riffing crasseux est si jouissif ... et cette basse !

Mercredi 09 Mars 2011 - 23:53:35
Entombed : Serpents Saints

Pour me remémorer l'excellent concert au Hulen à Bergen la semaine dernière ... Dès trois fois où je les ai vu, ce fut ma plus grosse claque.

Edit : Disgorge : Paralles of Infinite Torture

Vivement le prochain, celui là est vraiment excellent.

Rebaelliun : Annihilation

Cela faisait trop longtemps, juste énormissime ce truc ...

Jeudi 10 Mars 2011 - 07:48:26
Mon enchainement hier soir :

Interment : "into the crypts of blasphemy"

http://4.bp.blogspot.com/_uUZsHtBFk-s/TB_y1pSUUrI/AAAAAAAAAyo/l3IZHvfauLg/s1600/interment.jpg
In old school I Trust

Demonical : "hellsworn"

http://4.bp.blogspot.com/_TSxXUm0_hPM/ShgJNrbT-NI/AAAAAAAABXk/uH3c4-VO5cg/s400/hellsworn.jpg

du old school aussi mais avec un son qui l'est moins, un must suremment un de mes disques de death préféré de ces dernières années et même toute époque confondue.

Jeudi 10 Mars 2011 - 11:02:17
Decapitated : Nihility

Pour ma part le meilleur de la bande.

Jeudi 10 Mars 2011 - 12:10:55
@Behemoth49 - En quoi dépasse-t-il Winds of Creation, selon toi ? Non que je conteste tes goûts mais je cherche des portes d'entrée. Si je pouvais arriver à autant apprécier Nihility que Winds of Creation, ce serait le panard.

Sinon, je voyage entre :
Carnage - Dark Recollections [1990]
Dismember - Complete Demos [2005], à savoir Dismembered (1988) ; Last Blasphemies (1989) ; Reborn in Blasphemies (1990).

Dismember (SWE) : Complete Demos

Démarche, c'est un euphémisme, plutôt agréable.
Je trouve le petit livret des Complete Demos un peu chiche.

Jeudi 10 Mars 2011 - 12:36:16

citation :
Balze dit : @Behemoth49 - En quoi dépasse-t-il Winds of Creation, selon toi ? Non que je conteste tes goûts mais je cherche des portes d'entrée. Si je pouvais arriver à autant apprécier Nihility que Winds of Creation, ce serait le panard.

Je connais moins bien Winds of Creation, mais pour ma part Nihility est plus groovy, plus entrainant et plus facilement mémorisable. Je le trouve aussi légèrement plus "destructuré" avec des plans vraiment complexes, et je trouve ça jouissif. Mais il y a surement le coté affectif qui joue là dedans, étant donné que c'est avec Nihility que j'ai découvert le groupe.

Sinon : Deranged Plainfield Cemetery

Puis : Cadaver : In Pains

Jeudi 10 Mars 2011 - 12:36:52

Ulcerate - The Destroyers of All

Jeudi 10 Mars 2011 - 12:42:46

citation :
Behemoth49 dit :
Je connais moins bien Winds of Creation, mais pour ma part Nihility est plus groovy, plus entrainant et plus facilement mémorisable. Je le trouve aussi légèrement plus "destructuré" avec des plans vraiment complexes, et je trouve ça jouissif. Mais il y a surement le coté affectif qui joue là dedans, étant donné que c'est avec Nihility que j'ai découvert le groupe.

Thx.
C'est bien ce que je pensais : c'est une question de nombre d'écoutes et de digestion : j'ai des arguments relativement analogues pour défendre Winds of Creation. Pour ma gueule j'ai mis un certain temps à apprécier ce dernier (ces temps-ci, j'ai du mal à passer une journée complète sans m'envoyer Blessed). Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver le temps de multiplier les écoutes du petit frère, qui m'est encore hermétique.