Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Mars 2011 - 16:45:34

Absolute Defiance - Systematic Terror Decimation
Groupe de Brutal death venant d'Indonésie. Eh oui, c'est des bourrins là bas aussi!
Musicalement on a du Brutal death influencé par leurs homologues outre atlantique.
En gros, Dying Fetus, Cryptopsy et Gorgasm sont les groupes auquels on pense en premier concernant ce combo indonésien (surtout Gorgasm notamment avec les samples "gores/répliques de film).
Sympatique.

Mercredi 09 Mars 2011 - 16:59:35
je suis en train faire la place chez moi pour le rangement des cds, du coup j'en profite pour les classer un peu et ça permet de tomber sur des vieilleries parfois quelconques :
Konkhra sexual affective disorder

tiens, un skeud produit aux sunlight studios.
à l'époque ça paraissait méchant. En fait même pas.

Et puis ya de meilleures surprises cachées au détour d'un tiroir :

Master Master
mon premier achat de death métal.
ça me rajeunit pas.

Mercredi 09 Mars 2011 - 17:19:11

Je ne m'en lasse pas de ce groupe

Mercredi 09 Mars 2011 - 17:47:16

Incantation
- Mortal Throne Of Nazarene

Il ce dégage de ce CD une noirceur infini...

Mercredi 09 Mars 2011 - 18:24:14
dans la série "exhumation de cd qui dormait sous une pile depuis 10 ans"

Unholy the second ring of Power
il prenait la poussière et c'est une erreur car ce skeud est excellent et en plus je le sais; c'est plus du doom que du death, ok ok , mais 1° moi j'écoute du death donc je poste dans le topic où les gens qui apprécient les mêmes musiques que moi auront plus de facilités à le trouver 2° le forum doom il est hanté que par des vieux croulants genre gandhi 3° faites comme si comme dirait l'autre.

Mercredi 09 Mars 2011 - 18:34:10
change l'image, on a pas la bonne. Les lapins c'est sympa mais là...

Mercredi 09 Mars 2011 - 19:54:08

citation :
uberallescalifornia dit : 

Et puis ya de meilleures surprises cachées au détour d'un tiroir :

Master Master
mon premier achat de death métal.
ça me rajeunit pas.

Tiens la même chose.

Puis Autopsy : Severed Survival.

Mercredi 09 Mars 2011 - 20:10:55
Dismember - Pieces [1991]
L'édition de 2005, avec le live à Stockholm de 1993.

Dismember (SWE) : Pieces

Mercredi 09 Mars 2011 - 20:41:03

citation :
uberallescalifornia dit : dans la série "exhumation de cd qui dormait sous une pile depuis 10 ans"

Unholy the second ring of Power
il prenait la poussière et c'est une erreur car ce skeud est excellent et en plus je le sais; c'est plus du doom que du death, ok ok , mais 1° moi j'écoute du death donc je poste dans le topic où les gens qui apprécient les mêmes musiques que moi auront plus de facilités à le trouver 2° le forum doom il est hanté que par des vieux croulants genre gandhi 3° faites comme si comme dirait l'autre.

Tiens pour

Par contre je suis pas d'accord avec Ton 2°) je suis pas un vieux croulant (ou pas encore) même si je passe la majorité de mon temps sur le fofo doom!

Sinon en ce moment
Asphyx - Asphyx

Mercredi 09 Mars 2011 - 20:44:10

ah l'enc*le, je l'avais pas vu celle-la ! moi non plus je suis pas d'accord avec Ton 2, si tu veux du croulant et du coulant il faut s'adresser a Van !