Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Mars 2011 - 19:57:51

citation :
Bloodsong dit : Keyser c'est quand même bien fiable ses chroniques.

Tout à fait, la preuve c'est qu'il dit beaucoup de bien de Revenge and Supremacy de Nephren-Ka!

Samedi 05 Mars 2011 - 20:35:37

Hour Of Penance - Paradogma (2010)

Un des rares groupes de Brutal actuel que j'aime bien. Ca ravage bien, en tous cas.

Samedi 05 Mars 2011 - 21:17:53
Fleshtized - Here Among Thorns (2001)

Samedi 05 Mars 2011 - 21:29:28
Impureza - La iglesia del odio.

Putain, mais putain, mélanger flamenco et death Brutal avec autant d'imagination et de brio, c'est fantastique. Les riffs regorgent de sonorités hispaniques (ou au moins qui m'y font penser) tout en restant foncièrement dans le registre Death, death Brutal (et avec brio la plupart du temps, s'il vous plaît!), accompagnés ou non par la guitare flamenco. Qui est parfois en solo ou simplement accompagnée de la basse, batterie, et des.... non, pas guitares, mais castagnettes. (et de la guitare electrique évidemment, mais je parlais des moments sans guitare electrique).

Le batteur à un registre varié, et nous fait profiter de ces variations, par des
variations (j'aurais pu choisir une variante du mot variation.... histoire de varier les plaisirs ) fort bien choisies.

Le chant en espagnol, qui comporte quelques variations (guttural, voix death un peu plus humaine, sur El gitano maldito par exemple...)

Un putain de groupe que j'irai voir au hellfest, en espérant que le show soit à la hauteur de ce putain d'album. Qui est mon album de l'année 2010.

Samedi 05 Mars 2011 - 21:49:14
une putain de tuerie ce Impureza, gavé d’originalité...

Internecine - The Book Of Lambs (2002)

Samedi 05 Mars 2011 - 22:35:05

Wormed - Quasineutrality
Ca rigole pas du tout ce single! CA part dans tous les sens, riffs de fou furieux post apocalyptique et vocaux ultra gutturaux, finalement j'aime bien. Sur un album entier par contre, ca doit faire lourd, faut avoir les viscères accrochées...

Samedi 05 Mars 2011 - 22:41:43

Katalepsy musick bring injuries
Katalepsy, c'est du sérieux.
Du bon Brutal death bien bourrin et bien foutu.

Dimanche 06 Mars 2011 - 01:00:17

Element - Aeons Past

Dimanche 06 Mars 2011 - 09:39:28
Obscenity : Cold blooded murder

ça dépote bien

Dimanche 06 Mars 2011 - 10:00:33

Pochette assez, heu... spéciale. Mais ce deuxieme album des hommes préhistoriques de Goat The Head est bien meilleurs que leur premier. Un sacré groov, pas mal du tout. Et leur trip préhistoire est assez fandard et original...