Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Mars 2011 - 15:38:56

Spawn Of Possession - Noctambulant
Techno-death. En tout cas à la différence de certains disques techniques il est pas trop éprouvant, un peu comme Anata qui permet à l'auditeur de suivre le cheminement et conserve un intérêt constant autre que démonstratif.

Samedi 05 Mars 2011 - 15:48:06

citation :
Bloodsong dit :
Spawn Of Possession - Noctambulant
Techno-death. En tout cas à la différence de certains disques techniques il est pas trop éprouvant, un peu comme Anata qui permet à l'auditeur de suivre le cheminement et conserve un intérêt constant autre que démonstratif.

J'ai toujours cette préférence envers cabinet , le 1er Spawn Of Possession , tu l'as déjà écouté François ?

Impetuous Rage - Inverted Redemption

Samedi 05 Mars 2011 - 15:55:25
Non pas du tout, j'ai vu ça en allant chercher la cover pour poster.
Sinon Impetuous Rage ça dépote aussi mais je l'ai pas autant écouté que Poisonous (en même temps c'est pas le même style) je me le suis pas encore approprié.

Samedi 05 Mars 2011 - 15:59:05
1ère écoute pour le Impetuous Rage , oui rien à voir avec Poisonous beaucoup plus sombre , le Impetuous Rage se rapproche plus de Monstrosity et Deicide je trouve , surtout le chant assez calqué sur celui de Hrubovcak . Les soli mélodique sont du plus bel effet de surcroit .

Samedi 05 Mars 2011 - 16:42:08

Trigger the Bloodshed - Degenerate

Samedi 05 Mars 2011 - 16:53:03
Napalm Death - Order of the Leech [2002]

Samedi 05 Mars 2011 - 16:55:57

Heaving Earth - Diabolic Prophecies
Du Brutal tordu à la Immolation/Hate Eternal. Première écoute

Winterwolf - Cycle of the Werewolf
Du old Skull finlandais avec Antti Boman de Demilich

Samedi 05 Mars 2011 - 17:20:51

Decimation - Anthems of an Empyreal Dominion

Technical Death Turc, pas mal mais je trouve qu'il casse pas trois pattes à un canard ma foi.

Samedi 05 Mars 2011 - 17:28:17
Augury - Concealed

Assez technique et expérimental...

Samedi 05 Mars 2011 - 17:33:41
Resurrecturis - Non Voglio Morire

Première écoute de ce groupe dont je ne sais absolument rien...si les anciens peuvent m'éclairer je suis preneur !