Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Mars 2011 - 14:59:06
merci l'ami...

Volturyon - Coordinated Mutilation (2011)

deuxième skeud de ce combo suédois, pour ceux qui aime le gros Death qui tache à la Vomitory ...

Mercredi 02 Mars 2011 - 16:00:34

Crucifix - Threnody of the Crucifix

Death Danois Morbid Angelien , plus Brutal que les Ricains mais niveau son c'est pas l'extase par contre , l'album a été produit dans la cave du studio Hertz !

Mercredi 02 Mars 2011 - 16:39:01

citation :
Serval dit : je confirme, ça à l'air tout bon Maveth, merci Laurent pour la trouvaille...
où peut-on trouver ce bébé ???

Effectivement Psystorm a raison. D'ailleurs je l'ai vu nulle part ailleurs pour le moment.
http://www.nuclearwinterrecords.com/

L'e mail est ne bas de la page. Anastasis répond toujours rapidement et les commandes sont toujours nickels.

Mercredi 02 Mars 2011 - 16:50:02

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
uberallescalifornia dit :
En pleine révision. (et en boucle tout le week end)
Personnellement je préfère ce mix à celui de mortal throne.
C'est clair. Tu l'as en vrai celui-là d'ailleurs? parce que tu peux commencer à faire un P.E.C.D. (plan épargne cds) là...

j'aimerais bien ! Malheureusement je ne l'avais qu'en vieille k7 pourrie d'époque, et je viens de me le mettre sur mon lecteur mp3 là.

Mercredi 02 Mars 2011 - 18:01:06
Nile - Amongst The Catacombs of Nephren-Ka

Mercredi 02 Mars 2011 - 19:05:07

Fleshtized - Here Among Thorns

En voilà un qu'est pas mauvais non plus, gros death Brutal US à la Morbid Angel mais pas que...dommage que le groupe a splitté avec une aisance musicale comme ça il aurait pu  faire des dégâts... Aller, un p'tit morceau histoire de.

Mercredi 02 Mars 2011 - 19:46:41

Goratory Rice on suede
Encore un peu de jambon avec ta purée ?

Mercredi 02 Mars 2011 - 21:13:22

Pyaemia-Cerebral Cerial(2001)

Mercredi 02 Mars 2011 - 22:08:29

Apoclypse Command - Abyss Fiend of Darkness (2006)

Putain, autant Blasphemic Cruelty c'est du mauvais Thrash / Death à l'ail, Apocalypse Command c'est du putain de Death Evil qui tabasse en permanence par Gene Palubiecki, une version sombre de Angel Corpse en somme.

12 minutes c'est vraiment court mais c'est intense!

Mercredi 02 Mars 2011 - 22:17:35
C'est aussi ce que me dit ma femme pour me rassurer...

(je sors)...